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1,710 occurrences de T'AS dans 1,343 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (62)

741 - H : 1t'as besoin de déménager bon ben d'une maison à l'autre point t'amènes ton auto à à une place qui louerait des camions je sais 2pas ça [sous-corpus 14, segment 1, page 11, ligne 13] - Voir le document PDF

742 - A : ils ont fait ça avec les vélos t'a:s tu peux louer un vélo à une place pis il y a tellement de petites stations partout que tu peux le laisser à n'importe quelle 1station à Montréal [sous-corpus 14, segment 1, page 11, ligne 16] - Voir le document PDF

743 - L : ou ben si ou si t'as une longue longue distance à faire [sous-corpus 14, segment 2, page 14, ligne 2] - Voir le document PDF

744 - A : ouin ouin parce que t'as pas des métros ils sont pas encore partout parce que les métros sont pas encore euh à 1chaque coin de la ville [sous-corpus 14, segment 2, page 14, ligne 3] - Voir le document PDF

745 - B : mais 1les métros non t'as pas le droit [sous-corpus 14, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF

746 - B : 1t'as une poignée tu le prends sur le côté là [sous-corpus 14, segment 2, page 14, ligne 24] - Voir le document PDF

747 - A : ben c'est parce que moi qu'est-ce que j'aime pas avec les bicycles standards c'est que ça prend de l'espace de rangement quand tu l'utilises pas↓ en plus il faut que tu le trimballes tu l- t'sais tu tu le laisses dans un dans un rack à bicycles t'as tout le temps peur de te le vol- faire voler maganer même si tu mets des cadenas après tandis que là ça tu peux l'emmener partout t'as un sac là tu tant que t'es il y a un sa- il y a un sac qui vient avec le transport pis tu peux l'emmener partout tu pourrais l'emmener dans le métro tu peux l'emmener même dans ton bureau de travail tu peux l'emmener à l'école c'est c'est les endroits publics les acceptent parce que c'est 1sécuritaire [sous-corpus 14, segment 2, page 16, ligne 2] - Voir le document PDF

748 - A : ben c'est parce que nous on dans le fond faut on peut pas arriver trop il y a plein d- 1comment je pourrais dire de d'é- d'é- d'étapes à à pour être viable comme projet parce que t'as l'étape de là déjà on a vendu notre maison donc on a de la liquidité fait que ça c'est une étape d'avoir l'argent 2c'est bien pis d'avoir le tous les euh comment je pourrais dire ça aussi le temps parce que pas d'avoir de maison à entretenir ça nous laisse plus de temps 3pour conceptionner tout ça parce qu'il y a bien des choses à penser parce que c'est pas euh ça se fera pas comme ça là 4ça c'est notre côté pour l'instant faut qu'on ait à faire Alex de son côté lui il faudrait qu'il ait le statut agricole donc là ça prend un revenu qui est basé par le: l'UPA qui est l'Union des producteurs agricoles après ça quand que lui va avoir son statut d'agriculteur là il faut qu'il demande une de- une euh comment t'appelles ça/ il faut qu'il demande un: [sous-corpus 14, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF

749 - A : 3ben j'avais pas vu ça de même mais t'as raison ça fait un drôle 4d'effet [sous-corpus 14, segment 2, page 23, ligne 2] - Voir le document PDF

750 - A : la couleur est belle 1que t'as choisie surtout que le le jaune doré que vous avez pris est très beau [sous-corpus 14, segment 3, page 34, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ