dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
12 occurrences de SÉVÈRE dans 12 lignes de transcription (8 sous-corpus)
12 occurrences de SÉVÈRE dans 12 lignes de transcription (8 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (1)
1 - M : 2parce que vois-tu ben ben 3pas nécessairement/ j- je pense que t'sais euh: j- tu dis ça mais je pense que
t'es un peu séVÈRE en disant ça là 4t'sais/ [sous-corpus 30, segment 9, page 126, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 22 (2)
3 - M : 1plus sévère envers soi- 2même hein/ 3tʼsais [sous-corpus 22, segment 8, page 114, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 19 (3)
4 - MA : oui mais ça me dérange pas moi je s- je suis VRAIment sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 4] -
5 - MA : ma prof elle m'a dit •quand je t'ai vue arriver au début• elle dit •j- je me suis dit •maudit
elle va se faire: piler dessus par les° mais pas PANtoute° <pp<elle dit>> •tu m'as tellement
surpris° je suis TRÈS très sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 6] -
6 - MA : 1sauf que maintenant c'est plus sévère par exemple là pour les euh: fautes de français [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 10 (1)
7 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 7 (2)
8 - B : tu mets des couleurs euh 1vert jaune rouge 2euh t'sais si euh: si tu fais les choses
correctement là les différentes questions pis toujours plus 3sévère que le professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 5] -
9 - I : 3toujours A- Alexis est toujours plus sévère que le prof dans ses autoévaluations fait que ça veut dire que l- l- 4l'image [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 5 (1)
10 - A : ouin ils ils doivent être élevés plus sévère ben veux dire plus euh [sous-corpus 5, segment 1, page 7, ligne 16] -