Statistiques


12 occurrences de SÉVÈRE dans 12 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (1)

1 - M : 2parce que vois-tu ben ben 3pas nécessairement/ j- je pense que t'sais euh: j- tu dis ça mais je pense que t'es un peu séVÈRE en disant ça là 4t'sais/ [sous-corpus 30, segment 9, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (2)

2 - J : plus sévère 1en: [sous-corpus 22, segment 8, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

3 - M : 1plus sévère envers soi- 2même hein/ 3tʼsais [sous-corpus 22, segment 8, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (3)

4 - MA : oui mais ça me dérange pas moi je s- je suis VRAIment sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 4] - Voir le document PDF

5 - MA : ma prof elle m'a dit •quand je t'ai vue arriver au début• elle dit •j- je me suis dit •maudit elle va se faire: piler dessus par les° mais pas PANtoute° <pp<elle dit>> •tu m'as tellement surpris° je suis TRÈS très sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 6] - Voir le document PDF

6 - MA : 1sauf que maintenant c'est plus sévère par exemple là pour les euh: fautes de français [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

7 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

8 - B : tu mets des couleurs euh 1vert jaune rouge 2euh t'sais si euh: si tu fais les choses correctement là les différentes questions pis toujours plus 3sévère que le professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 5] - Voir le document PDF

9 - I : 3toujours A- Alexis est toujours plus sévère que le prof dans ses autoévaluations fait que ça veut dire que l- l- 4l'image [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

10 - A : ouin ils ils doivent être élevés plus sévère ben veux dire plus euh [sous-corpus 5, segment 1, page 7, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ