Statistiques


1,562 occurrences de SUIS dans 1,320 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (87)

51 - L : c'est juste 1que:\ si je fais ÇA ben je peux pas FAIRE autant de mathématiques/ <dim<pis là 2je me ferais DIRE comm:e je suis censé faire autant de mathématiques/>> et que je suis censé pousSER 3là-dessus [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 17] - Voir le document PDF

52 - L : là je suis censé/ nous ça marche un peu par matières/ pis ça\ je trouve que c'est vraiment BÊTE/ là/ mais\ donc le français/ pis les mathématiques\ sont divisés en cinq matières\ <dim<chacun comme en cinq>> pi:s j'ai euh:\ j- j'ai des trucs de vocabulaire\ pis des fois/ j- c'est quoi↑ un test de vocabulaire↑ qu'est-ce que ça serai:t/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

53 - L : <all<je trouve juste que>> j'ai m- j'ai moins le TEMPS pour faire ça:/ pi:s\ trop de tem:ps pour faire <dim<euh: toutes sortes de TRUCS là\>> <f<même la conjugaison à un moment\>> je suis comme je suis TAnné\ <dim<de leur donner des verbes/ à copier/ là\>> <p<ça SERT à rien\>> <pp<ça SERT à rien\>> 1 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 16] - Voir le document PDF

54 - L : <all<pis je suis comme>> ben: on devrait continuer à voir des temps/ mais après ça/ c'est\ on devrait surtout/ juste 1PARler:\ li:re\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 3] - Voir le document PDF

55 - L : en tout cas\ 1t'sais/ je me disai:s •oui\ 2bof je suis pas sûr que c'est si important/° [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 13] - Voir le document PDF

56 - L : mais c'est ça/ euh je trouve que c'est\ ça: <all<ça dit bien aussi>> moi je suis/ vraimen:t Étonné: par\ à quel point les enfan:ts/ NE comprennent pas/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 10] - Voir le document PDF

57 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

58 - É : 5mais t'sais/ une fois/ Zoé\ elle m'avait fait lire un article sur euh:\ un mouvement/ euh: une opinion d'une Femen/ pis elle était pas d'accord/ pi:s\ elle me dit un commentaire↑ <all;p<pis là je suis comme>> •<p<mai:s\ 1elle ° [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 10] - Voir le document PDF

59 - É : pis là je le relis/ l'article/ <all;p<je suis comme •t'sais/ peut-être que c'est moi/ qui l'a lu trop vite\°>> <all;pp<pis je suis comme •ben non\ elle a juste pas com1pris↑°>> [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 1] - Voir le document PDF

60 - L : t'sai:s\ ils le SAVENT tout de suite/ quand je suis plus impatien:t 1ce genre de choses/ 2pis je me dis •pourTANT là\ j'ai dit la même chose que\° c'est juste t'sais/ il y a il y a 3je PENSE qu'ils comprennent/ ce genre de {contact;contexte} [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ