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5 occurrences de SOLUTIONS dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (1)

1 - R : je pense que c'était surtout pour la facilité de négocier avec l'ensemble du système bancaire 1au niveau du comité Craw- Crawford là/ 2qu'ils qu'ils appellent là pour trouver des solutions pou:r [sous-corpus 20, segment 7, page 77, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

2 - R : 1ah c'est sûr qu'il y a ben des solutions 2<pp<pis>> [sous-corpus 15, segment 6, page 99, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

3 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

4 - ÉM : mais faut proposer des solutions pis le vouvoiement c'était une solution qui avait été proposée mais faudrait voir aussi s'il y a des professeurs qui l'ont testé s'il y a un effet quelconque ¤<433056> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 6] - Voir le document PDF

5 - ÉM : oui pis à votre avis quelles seraient les solutions outre le dégel des frais de scolarité ou êtes-vous d'accord 1avec ça ¤<515184> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ