Statistiques


255 occurrences de SOIT dans 225 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (11)

1 - L : 2OUI mais lui:/ il est quand même euh il a il a 3soixante-tr- TREIZE ans/ là donne-lui une chance là/ il est: comme c'est norMAL que lui il sache conduire/ pis c'est correct qu'on: que mes parents aient UNE voiture/ mais t'sais il y a auCUNE <all<raison que ça soit un VUS/>> mais 4mon PÈRE se sent plus À l'aise\ plus en sécurité:/ comme su:r t'sais/ PLUS haut/ [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 3] - Voir le document PDF

2 - L : 1<f<non mais je pense pas que ce soit VRAI hein/>> qu'il soit plus en sécurit- je j- j'en sais rien dans le fond/ là/ mais je suis pas sûr du tout que c'est vrai là/ [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 8] - Voir le document PDF

3 - L : non <all<pis le fait que ça>> ben:\ que ça soit pis il y a toujours ce moment où euh\ <p<je sais pas comment/ appeler cette 1voi:x euh:>> qui devien:t/ euh: [sous-corpus 31, segment 4, page 65, ligne 8] - Voir le document PDF

4 - G : mais\ il aurait fallu que ça soit comme vraiment comm:e symboliquemen:t/ 1t'sais comm:e l- l'argent/ tout ça/ LÀ <dim<comme ça a:>> <all;p<créé quelque chose>> mais je sais pas/ ce qui f::- je sais pas là\ j'ai PAS l'impression/ que le gouvernement actuel va:\ euh:\ genre ils ont plein de positions/ comme à droite/ qui pourraient FAIRE que les gens se mobilisent↑ mais\ je pense qu'ils sont quand même WISE pis qu'ils vont pas/ enfin\ on 2verra\ mai:s je sais pas\ [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

6 - L : 1 2 il faut que ça soi:t\ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 5] - Voir le document PDF

7 - G : 1il faut qu'il soit TRÈS malheureux 2pour que 3 [sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 2] - Voir le document PDF

8 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

9 - É : 1gen:re je comprends chaque mot/ pis je comprends pas ce qu- ce qui a été dit/ ça pourrait être 2ça/ OU le contraire\ 3soit on va dire •ah/ ça pourrait être ça/° [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 10] - Voir le document PDF

10 - G : 2 voilà/ c'est ça\ mais admettons/ là/ il dirait/ d'habitude il disait/ <p<euh:>&gt; soit c'est une personne\ <p<c'est une fille/ ou un garçon/>> mais\ là on pourrait dire/ <f<ta famille/ est DA:maged>> 3 [sous-corpus 31, segment 9, page 153, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ