Statistiques


24 occurrences de SOIENT dans 24 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - É : mais comprendre l'ironie/ c'est une autre étape/ on s'attend à ce que les adultes/ soient capables/ pas les 1enfants/ [sous-corpus 31, segment 8, page 138, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

2 - I : pis j'avais déjà été dans une é- pendant mon bacc j'avais été faire des: ateliers dans une éco:le primai:re pis l- le directeu:r/ il in- il avai:t demandé que les cours de RCR soient donnés aux cinquièmes pis aux sixièmes années\ [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 14] - Voir le document PDF

3 - M : si tu veux les repartir pour qu'elles soient prêtes tantôt si tu veux manger éventuellement/ là/ [sous-corpus 30, segment 7, page 105, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (4)

4 - G : 2ben là euh on est aussi BEN de:: de de de: se donner les RÈGLES en partan:t les cartes il faut pas qu'elles soient collées/ 3c'est-tu vrai/ ou ben si on: 4on s'enfarge pas avec ça/ [sous-corpus 27, segment 1, page 12, ligne 2] - Voir le document PDF

5 - G : euh OUI ben c'est ça qu'on disait c'est que les: euh les PAIRES mettons que t'as une PAIRE de euh D'AS ben il faut pas qu'ils soient euh: <all<une à côté de l'autre>> dans ton jeu faut que tu la sépares avec une autre carte [sous-corpus 27, segment 1, page 13, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - A : 2AH il faut qu'ils soient séparés LÀ [sous-corpus 27, segment 2, page 30, ligne 11] - Voir le document PDF

7 - A : f- il aurait fallu qu'ils soient de MÊME 1là/ [sous-corpus 27, segment 2, page 30, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

8 - T : 1jʼai dit au gars <all<jʼai dit>> •<all<il y a pas quelque chose à faire avec hein/>>° 2ben il dit •on va reCOLler ça° pis il dit euh: <p<jʼai dit •je veux quʼils soient traitées parce que là là ils prenaient lʼeau là° 3hum dix ans plus tard <all<mais sont encore bonnes>> [sous-corpus 23, segment 4, page 81, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (4)

9 - AN : 1mettre des balises il faut toujours qu'ils soient des: [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 10] - Voir le document PDF

10 - A : 2ouais mais moi je crois qu'il y en a qu'il faut qu'ils soient capables de se mobiliser 3 [sous-corpus 20, segment 6, page 63, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ