Statistiques


122 occurrences de SEUL dans 115 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (4)

91 - V : 1c'est ça c'est le seul brunch tu aurais dû aller les autres tu étais en congé ¤<42319> [sous-corpus 10, segment 6, page 73, ligne 2] - Voir le document PDF

92 - D : t'avais une salopette 1t'étais tout seul dans un 2arbre pis 3t'avais une fleur dans ta main ¤<522054> [sous-corpus 10, segment 8, page 105, ligne 18] - Voir le document PDF

93 - V : 1ça fait un bout que je me dis qu'il faut que je me mette là-dessus sauf que un panier quand t'es tout seul c'est assez euh 2c'est trop gros là ¤<519962> [sous-corpus 10, segment 9, page 119, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (5)

94 - F : ah ok ben je suis fou tout seul ¤<552287> [sous-corpus 9, segment 4, page 55, ligne 15] - Voir le document PDF

95 - P : t'sais c'est comme euh t'es pas capable tu peux faire ça tu peux pas faire face à une catastrophe de même tout seul là ils disent •ah on est capables de faire ça tout seuls° mais c'est pas vrai là↓ ¤<506476> [sous-corpus 9, segment 6, page 82, ligne 7] - Voir le document PDF

96 - S : 1 oui on a discuté de ça tout à l'heure le seul le seul qualité que tu peux pas dire aux autres c'est dire que t'es humble parce que ça l'annule [sous-corpus 9, segment 8, page 103, ligne 3] - Voir le document PDF

97 - P : 1ah 2c'est vraiment genre c'est c'est AFfreux ok tu ris tout seul là ¤<236810> [sous-corpus 9, segment 10, page 137, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

98 - I : ben c'est ça 1ils ont il y avait une maison dans le secteur de des riches que c'était comme ça 2j'imagine qu'ils se sont 3retrouvés ils ont dû se retrouver euh d'après moi là t'sais tu t'es un seul parent que l'autre il peut il est pas là là fait que t'as pas le choix là si tu veux passer avec tes enfants fait que ils avaient mis une boîte euh: c'était les bonbons qui étaient là-dedans pis là ça dis- il y avait une pancarte pis ça disait •servez-vous° pis c'était écrit •on vous surveille° 4 [sous-corpus 7, segment 1, page 11, ligne 5] - Voir le document PDF

99 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (3)

100 - S : oui mais c'est 1parce qu'il y a il y a un c- c'est pas la même chose que d'avoir un SEUL unique enfant là [sous-corpus 5, segment 1, page 7, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ