Statistiques


383 occurrences de SES dans 337 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (18)

61 - M : <all;dim<il avait sept ans pis 1il chiait dans ses culottes/>> [sous-corpus 25, segment 5, page 63, ligne 20] - Voir le document PDF

62 - C : il avait un petit frère là euh j:- il contrôlait pas pantoute ses sphincters lui là là c'était genre euh [sous-corpus 25, segment 5, page 63, ligne 22] - Voir le document PDF

63 - C : 1non SE:S sa BOUCHE 2aussi là [sous-corpus 25, segment 5, page 63, ligne 25] - Voir le document PDF

64 - C : 3de gestion de ses sphincters fait que à tout bout de champ tu marchais dans le bois avec pis •ça pique° [sous-corpus 25, segment 5, page 66, ligne 2] - Voir le document PDF

65 - P : mais il se penche genre face à moi là il est là là il est pas allé dans le bois du tout il se penche il baisse ses culottes il reste dans cette position-là pis il se met à faire pipi 1DANS ses culottes\ 2je suis genre <f<•qu'est-ce tu fai:s°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 71, ligne 22] - Voir le document PDF

66 - P : 1fait que je suis retourné au camp avec un autre enfant comme ça parce que je voulais pas l'asseoir sur mon bras pour aller le changer parce 2qu'il avait fait pipi sur ses culottes [sous-corpus 25, segment 5, page 72, ligne 14] - Voir le document PDF

67 - M : 2un de ses élèves/ [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 9] - Voir le document PDF

68 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

69 - M : 1heille mais tu s- t'as-tu tu savais-tu c'est-tu ben là en plus elle te raconte su- elle raconte les ses histoires genre personnelles t- 2pas pertinentes là/ elle s'est fait crisser genre par DEUX gars elle a eu deux enfants avec deux gars différents pis les deux gars ils ont crissé leur camp lais- la laissant toute seule avec son enfant 3genre [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

70 - M : 3p- pis pis euh 4: genre pis moi 5j'ai travaillé avec ses collègues là de les mais t'sais à en tout cas je dirai pas de noms mais 6mais [sous-corpus 25, segment 8, page 116, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ