mardi 26 novembre 2024
Statistiques
135 occurrences de SECONDAIRE dans 119 lignes de transcription (17 sous-corpus)
135 occurrences de SECONDAIRE dans 119 lignes de transcription (17 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 9 (5)
82 - G : au secondaire on jouait à ça à l'extérieur mais ¤<360161> [sous-corpus 9, segment 1, page 7, ligne 14] -
83 - P : mais Mitchell sont quand même une bonne équipe là je veux dire c'- c'est peut-être euh
<all<des petits>> secondaires un deux mais i:::ls sont capables de battre du monde de secondaire
cin:q 1de secondaire quatre qui sont pas ¤<13265> [sous-corpus 9, segment 2, page 13, ligne 5] -
84 - F : <p<non tu connais pas mais en tout cas genre il était au secondaire avec nous>> euh:::
il est VRAIMENT il était VRAIMENT fier d'avoir un travail parce que à chaque fois qu'il avait
un travail euh il a il a commencé le travail mais là après il s'est fait renvoyer pis là il avait
un quand même un travail quand même assez euh: ¤<138354> [sous-corpus 9, segment 7, page 86, ligne 16] -
SOUS-CORPUS 7 (5)
85 - SO : oui oui c'est ça parce que: je sais pas si c'est parce que c'est au privé ou maintenant toutes
les écoles secondaires font ça je sais que nous-autres en tout cas quand j'allais à l'école
secondaire on avait jamais rien à faire signer dans les tests là/ plus les les examens mais pas les
tests minitests pis tout ça↓ mais eux en tout cas c'est t'sais tout s'en vient aux 1parents là
t'sais tous les tests minitests euh les les s'il y a un commentaire
du professeur faut que tu signes pis tout ça fait que là on a dit •là il y a un problème° t'sais
•qu'est-ce qui se passe/° pis euh on s'est dit •je pense que: ton sac le soir va falloir tu l'ouvres
pis euh là t'as-tu des travaux à remettre/° •ouais° [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 10] -
86 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis
que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au
cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] -
87 - SO : 1CÂL- ben là non mais là écoute une espèce de grosse fleur des tiges quatre
pétales pis une queue •non: c'est en art plastique secondaire un là pi:s c'est pas ça qu'elle te
demande fait que regarde° t'sais/ fait que •pis c'est un projet pis c'est un projet qui va
valoir je sais pas combien de points regarde mets des efforts pis fais-le comme faut là/° là je
lui ai dit •c'est pour ça que je prenais des photos au Jardin botanique 2le le° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 15] -
88 - I : heille nous-autres en art plastique en secondaire un c'était on faisait du pointillisme s- pis euh: [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 3] -
89 - SO : pis ça dure longtemps il y en a encore au secondaire imagine <pp<ah j'haïs ça>> 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 6 (1)
90 - N : 1 apprendre un métier dans le temps il y en a qui rentraient chez Bell ils pouvaient euh faire soixante mille soixante-dix mille piastres par année ils avaient même
pas de secondaire cinq là [sous-corpus 6, segment 5, page 75, ligne 9] -