mardi 26 novembre 2024
Statistiques
424 occurrences de SEMAINE dans 385 lignes de transcription (31 sous-corpus)
424 occurrences de SEMAINE dans 385 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (15)
11 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il
faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE
pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/
j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves
qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est-
ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\
des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] -
12 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re
t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se
passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a
enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS
comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est
bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là:
t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] -
13 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve
que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils
apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s
je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] -
14 - L : 1mais si tu veux venir↑ cette semaine/ pour vrai là↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 116, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 30 (11)
15 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que
euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\°
mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de
l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] -
16 - V : moi j'ai entendu cette semaine quelqu'un qui a i:l il prend des skitters/ j- je je sais 1pas c'est quoi [sous-corpus 30, segment 3, page 41, ligne 9] -
18 - I : 2<p<là j'ai dit>> 3PIS il mangeait ça matin et SOIR là j'ai dit •Marc-AnDRÉ c'est parce que là <all<à un moment donné ça te coûte>>° ça lui coûtait comme quasiment deux cents
piastres d'épicerie à chaque semaine juste pour lui [sous-corpus 30, segment 4, page 51, ligne 5] -
19 - M : 4non non pis c'est pour ça {que:;que euh:} ça revient un peu au cas de censure qu'on avait 5cette semaine t'sais pi:s
c'est m- moi personnellement j- on est pas d'accord pis on s'obstine mai:s pis je veux pas euh:
des fois je m'analyse TROP là t'sais c- la censure vient de là pis c'est correct aussi là c'est pas
euh : mai::s j- je me dis c'est c'est: c:- ça vaut pas mon amitié t'sais avec Marc-André/ [sous-corpus 30, segment 5, page 68, ligne 1] -
20 - I : 1<p<de déménager à Granby>> t'sais moi: j'étais à Montréal je sortais à chaque fin de seMAI:NE euh: tous mes amis sont à Montréal 2je me suis retrouvée ici euh [sous-corpus 30, segment 6, page 89, ligne 11] -