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10 occurrences de SCOLARITÉ dans 8 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : mais\ hum: oui\ NON mais t'as raison\ c'es:t qu'est-ce qu'il faut m- prendrait/ MÊME deux mille douze <all<je veux dire>> il fallait augmenter/ <dim;all<les frais/ de scolarité>> d- <all<je sais pas>> parce que avant 1ça↑ ça se préparait en deux mille six/ 2comm:e il y avait eu des grèves/ [sous-corpus 31, segment 6, page 89, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (9)

2 - M : ben vois-tu les: frais de scolarité sont gelés depuis des années pis ils sont même pas indexés au coût de la vie [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - M : donc même si le nombre d'étudiants AUGMENTE mathématiquement si les frais de scolarité suivent pas le coût de la vie ben l'université elle il faut qu'elle paie l'électricité il faut qu'elle paie l'entretien pis ÇA ça augmente avec le coût de la vie donc ¤<467525> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - M : 1euh ça se peut donc voilà c'est l'explication moi je pense que: les frais de scolarité devraient être dégelés 2et je pense que je me m'attirerais beaucoup de ¤<478545> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 6] - Voir le document PDF

5 - M : MAIS d'autre part ça aurait évité des choses comme on a vécu l'année passée donc euh : l'augmentation des prêts euh du du du plafond limite des prêts là parce que le gouvernement avait promis de pas dégeler les frais de scolarité pis ça lui prenait de l'argent fait qu'il est allé chercher OÙ il avait rien promis donc dans les prêts et bourses ¤<499790> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

6 - ÉM : oui pis à votre avis quelles seraient les solutions outre le dégel des frais de scolarité ou êtes-vous d'accord 1avec ça ¤<515184> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 12] - Voir le document PDF

7 - M : ouais mais en fait moi quand je dis •dégel des frais de scolarité° c:::'est parce que le problème c'est que SI les frais de scolarité avaient été INDEXÉS au coût de la vie ça aurait pas paru •pas paru° t'sais c'est le principe de l'indexation quand les prix augmentent au 1coût de la vie tu t'en rends pas compte c'est ça [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - ÉM : mai:s t'sais on: toute pendant notre scolarité euh même au cégep euh: si vous avez si vous avez fait un cégep euh: général euh: la scolarité nous a été IMPOSÉE et puis là on arrive à l'université on se dit •HEILLE c'est nous qui paye HEILLE enfin je vas faire quelque chose que j'aime° fait que: s'il a toujours tripé sur la philosophie [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ