mercredi 24 juillet 2024
Statistiques
6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 11 (78)
3051 - J : non non mais c'est là là t'sais que: j- je travaillais avec eux pis j'avais toujours euh:
toujours deux paires de gants de boxe tout le temps tout le temps j'avais deux deux deux
paires de gants je traînais toujours ça avec moi ¤<343239> [sous-corpus 11, segment 10, page 124, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3052 - J : ah j'avais je sais pas {moi;Ø} 1vingt-deux vingt-trois {ans;Ø} ¤<7732> [sous-corpus 11, segment 11, page 131, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 10 (557)
3053 - M : elle elle t'sais elle est musulmane c'est une BONNE musulmane là 1<p<entre guillemets\>> ¤<90518> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3054 - M : non mais 1<all<t'sais>> elle se décrit comme une bonne musulmane là je veux dire elle
respecte ses paRENTS elle respecte t'sais <dim<la plupart des des>> pis elle fait sa prière
sauf que elle elle nous l'a bien dit que genre la priÈre pi:s peu importe les ablutions tout ce qui
va avec euh t'sais pour elle c'est comme dans le Coran son interprétation à elle en tout
cas c- elle ce qu'elle nous disait c'est que [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3055 - J-M : mais la prière du vendredi je sais que c'est une priè:re qui est comme un peu différente
des 1autres là ¤<129563> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3056 - J-M : fait que je sais pas si ça ça l'a un impact mais c'est une prière qui prend plus de temps pis
qui est 1plus euh plus spéciale ¤<135237> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3058 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les
écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont
déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions
d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3059 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3060 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les
versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon
pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la
classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être
devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus
longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)