Statistiques


6,446 occurrences de SAIS dans 4,846 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (203)

1681 - J : 3sais-tu qu'est-ce que sais-tu qu'est-ce qu'il a mis cette année sur la corde à linge moi ma corde à linge ça ressemble à ça l'été t'sais [sous-corpus 18, segment 3, page 27, ligne 16] - Voir le document PDF

1682 - J : mineur ouais il est accroché dessus mais j'ai dit •coudon 1c'est comme si c'était à lui° mais il est vraiment accroché de même t'sais qu'ils se tiennent par la queue 2hein/ la queue est de même pis elle plie comme ça pis il est accoté 3 il le LÂche 4PAS [sous-corpus 18, segment 3, page 28, ligne 1] - Voir le document PDF

1683 - J : 5ben je sais pas j'ai pas de zoom Françoise j'ai pas euh:: 6 j'ai c'est malheureusement j'ai essayé pis en grossissant mais c'est: 7s:- non: <p<non>> non ah non ça là pis il y a le l'autre pic 8qui vient le pic maculé [sous-corpus 18, segment 3, page 28, ligne 7] - Voir le document PDF

1684 - F : 3je sais pas j'en ai pas vu j'ai vu déjà vu des geais 4bleus [sous-corpus 18, segment 3, page 29, ligne 5] - Voir le document PDF

1685 - F : 2ah ouai:s/ pour vrai↑ ah oui en tout cas ça j'aimerais ça euh comprendre ce que tu fais 3vraiment là j'essayais de découvrir c'est ça parce que j'essayais d'expliquer à mon chum ce qu'on allait faire à matin je lui ai dit •je sais pas moi-même je te dirai ça en revenant° 4 [sous-corpus 18, segment 3, page 29, ligne 24] - Voir le document PDF

1686 - F : j'ai dit •faut bien parler ça va être 1difficile° même pas elle veut pas <all<non je sais>> [sous-corpus 18, segment 3, page 30, ligne 4] - Voir le document PDF

1687 - F : ben oui 1je sais [sous-corpus 18, segment 3, page 30, ligne 6] - Voir le document PDF

1688 - J : 6des fois il y a des:: pour garder des tra- ben dans un autre ordre d'idées je pense pour garder des traditions ceux que c'est c'est juste oral 7 comme je sais pas quelle peuplade donc 8euh qui enregistrait des euh des légendes tout ça 9 on a pas des bonnes 10légendes nous\ [sous-corpus 18, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

1689 - F : 2mais t'sais c'est rare pour une: elle est pas vieille la jeune fille là ça Émilie elle doit avoir <len<trente-deux ans>> trente-trois ans peut-être là [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 13] - Voir le document PDF

1690 - F : 1fait qu'elle a essayé d'autres affaires mais 2c'était déjà une artiste là euh: en elle là elle était plus bohème c'était 3plus bohème cette petite jeune fille-là pis elle se trouvait pas vraiment dan:s pis je sais pas/ par quelles circonstances/ nous-autres à Saint-Paul/ 4il y a eu le cent-cinquantième puis ils ont sorti des choses là euh: DE la municipalité là t'sais les les premières années c'est ANglophone hein nous-autres Saint-Paul-d'Abbotsfort 5fait qu'il y a comme les deux euh: il y a des francophones pis des anglophones qui ont k- qui ont SURvécu <dim<ensemble dans le fond dans le village là>> puis euh: elle elle a fait beaucoup beaucoup de recherches là-dessus des églises anglicanes dans le petit rang des Anglais qu'on appelle le rang des Anglais dans le fond parce que c'était juste des Anglais qui demeuraient dans ce rang-là c'est même pas son nom c'est le 6rang de la Montagne mais moi quand j'étais plus jeune ça s'est toujours a- on l'a toujours appelé ça rang des Anglais [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ