lundi 25 novembre 2024
Statistiques
8 occurrences de S'ORGANISER dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)
8 occurrences de S'ORGANISER dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (1)
1 - I : c'est ça là un moment donné p- pourquoi tu tu laisses ta fille avec lui finalement 1là tu peux pas euh t'orga- <f<mais elle NON>>
elle peut pas s'organiser autrement là/ elle vient de Rouyn ses parents son- 2<f<t'sais moi c'est 3facile à DIRE (en se
MÉ : 1hum [sous-corpus 26, segment 1, page 12, ligne 2] -
SOUS-CORPUS 21 (2)
2 - Y : peut-être je le sais pas en tout cas anyway j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ça
ça va être euh c'est eux-autres qui vont s'organiser avec ça 1 [sous-corpus 21, segment 4, page 54, ligne 4] -
3 - Y : c'est fort on va voir là ils
vont s'organiser avec ça 1c'est ça qui est le fun là quand t'arrives t'as de quoi là tu chiales pis pff
moi je touche à rien là des affaires au pire si {je;tu} fais comme 2tu dis •je pourrais mettre du
silicone moi-même mais
moi je touche pas à rien ° [sous-corpus 21, segment 4, page 54, ligne 9] -
SOUS-CORPUS 16 (1)
4 - I : parce que c'est ça aussi t'sais le plus chiant des fois c'est que t'sais comme ben là voyons
t'sais il me semble que c'est pas compliqué là t'sais regarde comme maman là de- depuis que
elle dit •ok regarde tu viens pas bon ben moi je m'organise° pis que papa il se rend compte que
elle a pas de l'air à s'organiser mais qu'elle s'organise là t'sais la dernière fois qu'elle est
allée au Saguenay là/ [sous-corpus 16, segment 7, page 62, ligne 20] -
SOUS-CORPUS 7 (3)
6 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça
fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une
routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh:
c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est
pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est
capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis
t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] -
SOUS-CORPUS 5 (1)
7 - S : 1je sais pas de quelle façon qu'ils vont s'organiser mais il reste que imagine-toi là la petite là c'est sûr qu'elle en a profité gros elle [sous-corpus 5, segment 10, page 113, ligne 2] -