Statistiques


8 occurrences de RÉFORME dans 6 lignes de transcription (3 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (4)

1 - M : 1mais il y avait un besoin je j- j'esPÈRE {que euh;que:} à quelque part il y avait un besoin quand ils ont pensé à une réforme il y avai:t ils sont partis de 2quelque chose ils sont partis d'un problème quelconque pour arriver à une réforme ils se sont pas décidés du 3jour au lendemain •tiens on:: va: euh° [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 12] - Voir le document PDF

2 - V : 2on recommencera pas à 3parler de {la réforme;} [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 17] - Voir le document PDF

3 - V : 7tantôt tu parlais de la: de la réFORME t'sais/ euh d- j- j- en tout cas euh m- moi je suis une puriste là/ je j'en reviens pas de 8de de [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

4 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - Voir le document PDF

5 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

6 - VI : 1ouais ouais ouais mais t'sais je parle de la géné 2ration là t'sais on: c'est pas euh c'est encore 3pire avec la réforme [sous-corpus 19, segment 3, page 31, ligne 23] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ