Statistiques


7 occurrences de RESPECTE dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (3)

1 - M : non mais 1<all<t'sais>> elle se décrit comme une bonne musulmane là je veux dire elle respecte ses paRENTS elle respecte t'sais <dim<la plupart des des>> pis elle fait sa prière sauf que elle elle nous l'a bien dit que genre la priÈre pi:s peu importe les ablutions tout ce qui va avec euh t'sais pour elle c'est comme dans le Coran son interprétation à elle en tout cas c- elle ce qu'elle nous disait c'est que [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 20] - Voir le document PDF

2 - J-M : 5genre ils sont jamais sortis de chez eux ils ont jamais cuisiné 6pis là ben il faut qu'ils DÉcident genre pour quinze là ok on va faire l'épicerie de la semaine {là;Ø} pis on va cuisiner des affaires pis faut que ça respecte les groupes alimentaires pis nanana ¤<129004> [sous-corpus 10, segment 11, page 138, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

3 - S : 1ah ben ils ont des jeunes pis ils 2 font JUSTE ça c'est des [ jeunes hein/ qui font juste ça eux-autres aiment ça pis là à un moment donné je l'ai vu là ils ont ils ont ils rentraient ils ont arrivé un ils étaient après un un: un nouveau moteur bon là ils ont fait il était pas capable de partir là ils prenaient une une une autre moto pis là ils le traînaient pis là ils revenaient pis ils rentraient dans le garage il dit ç:a eux-autres appellent ça <p<comment ce qu'ils ont dit ça/>> •P1° P1 prototype P pour prototype P1 P2 ça peut aller jusqu'à trois ça peut prendre DEUX ans avant d'emmener un moteur à point des essais 3pis ensuite il dit •les tests qu'ils font sais-tu aussi les pourquoi pourquoi les tests aussi° des pièces eux-autres ils veulent supposons garantir un EUX si ils voulaient là/ on pourrait te fournir un un bicycle là/ qui serait INDEStructible mais c'est c'est pas le principe ils vont le fabriquer ils vont faire des tests avec les pièces pis là ils vont dire après TANT de la pièce va finir par céder si elle cède pas ils en- ils enlèvent du métal ils enlèvent du métal jusqu'à temps que ça respecte dans leurs limites [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

4 - A : 2non moi je moi je le syndicat je l'aimerais je l'aime le syndicat là mais qu'il respecte aussi l'employeur 3il doit respecter les deux [sous-corpus 4, segment 9, page 109, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

5 - M : pis même si le parent respecte pas le prof comment 1tu veux que l'enfant respecte le prof je veux dire ¤<414358> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ