Statistiques


25 occurrences de REMARQUÉ dans 25 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (1)

11 - G : 1OUIN j'avais pas remarqué 2mais c'est vrai oui [sous-corpus 13, segment 3, page 40, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (3)

12 - J-M : 2<pp<moi j'ai pas remarqué>> [sous-corpus 10, segment 4, page 42, ligne 18] - Voir le document PDF

13 - V : ah ouin 1j'ai pas remarqué [sous-corpus 10, segment 4, page 55, ligne 7] - Voir le document PDF

14 - J-M : pis ils on:t remarqué que les enfants DONT les parents 1t'sais pendant que mettons la mère était enceinte là 2elle se nourrissait beaucoup 3de t'sais des gras euh t'sais des des des ¤<224680> [sous-corpus 10, segment 9, page 112, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (2)

15 - S : aussi oui aussi beaucoup ainsi que François Pérusse <f<d'ailLEURS>> vous avez remarqué comment euh Mozart Beethoven Brahms ils sont tous morts c'est très dangereux de faire de la musique hein ¤<53052> [sous-corpus 9, segment 4, page 44, ligne 8] - Voir le document PDF

16 - G : oui il est allé pis à: côté euh::: sur ma copie euh::: il avait re- remarqué quelque chose comme euh •une chance que tu m'as mis en contexte parce que j'aurais pas écouté cette chanson-là en entier° ¤<142219> [sous-corpus 9, segment 4, page 46, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (1)

17 - G : euh ils ont annoncé ça voilà deux semaines que ils étaient pour faire une façade neuve t'sais c'était tout vieux pis ils ont juste mis de la tôle en avant je sais pas t'as peut-être pas remarqué ¤<542135> [sous-corpus 8, segment 6, page 61, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (4)

18 - I : 2non ça j'ai pas remarqué ça [sous-corpus 7, segment 7, page 71, ligne 17] - Voir le document PDF

19 - I : 1<pp<j'ai pas remarqué>> [sous-corpus 7, segment 7, page 72, ligne 1] - Voir le document PDF

20 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ