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11 occurrences de RÉSULTATS dans 10 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (3)

1 - AN : 1les résultats sont pas encore sortis 2on {a pas revu;} on en a pas rentendu parler [sous-corpus 20, segment 6, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - R : 1les résultats les résultats à au con:- [sous-corpus 20, segment 9, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

3 - R : 2en faisant ce travail personnel-là 3que eux-autres sont pas conscients moi je suis convaincue que leur INconscient travaille pis que UN jour que quand si si s'ils se rendent à la si t'sais si on les a rendus malheureux tout ça mais ils vont être capables SANS le savoir pourquoi 4de le faire ce même genre de tra 5vail-là\ c'est comme NOS nos parents ou tes parents disons ils l'ont pas fait si on peut parler même pas 6encore ben on voit des résultats sur nous-autres même adultes t'sais donc 7pas besoin d'aller creuser ben loin juste adultes là 8juste là nos réunions de famille juste quand tu vas voir tes parents tout seul 9avec tes enfants on le sent on le voit pis ça a été confirmé que juste à f- à à faire ce travail-là que au lieu d- co- comme moi mon père que j'ai entendu BEU:gler après sa belle-famille à tour de bras ben au lieu de BEUgler après après ma famille après mes parents ben là tu travailles à l'inté 10rieur de toi pis 11t'essaies de: caser ça là de: c'est ça de CAser ça PAS pas pour fuir mais ok ça c'est ça {c'est une;t'sais} telle réaction c'est à cause de ça [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

4 - P : 1<dim<c'est beau quand même même si c'est 2ça fait des beaux résultats>> [sous-corpus 13, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

5 - V : je sais pas si ça a donné 1euh vraiment des résultats ¤<369114> [sous-corpus 10, segment 3, page 36, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

6 - I : 4c'est ça ça compte pas dans dans dans 5dans s:- 6ses résultats scolaires [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF

7 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

8 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même° elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

9 - ME : ah oui non ah c'est quoi ça vous a donné les les résultats/ 1moi j'ai euh artistique social pis euh 2entrepreneur [sous-corpus 3, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

10 - É : 1ça dit 2que •une femme sur deux se dit dépassée par les tâches qu- les tâches qu'elle a à accomplir l'enquête révèle qu'encore en deux mille six ce sont les femmes qui s'occupent de la majorité des tâches domestiques et des enfants les résultats démontrent qu'une majorité soit six femmes sur dix s'occupent toujours ou souvent de l'épicerie des repas de même que de l'entretien ménager° DON:C 3si on est en deux mille donc oui c'est ça comment est-ce que vous interprétez ça↑ parce que est-ce que vous considérez que ça a changé↑ ou c'est au même stade↑ ¤<330790> [sous-corpus 1, segment 3, page 38, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ