lundi 25 novembre 2024
Statistiques
11 occurrences de RÉSULTATS dans 10 lignes de transcription (7 sous-corpus)
11 occurrences de RÉSULTATS dans 10 lignes de transcription (7 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (3)
1 - AN : 1les résultats sont pas encore sortis 2on {a pas revu;} on en a pas
rentendu parler [sous-corpus 20, segment 6, page 71, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 16 (1)
3 - R : 2en faisant ce travail personnel-là 3que eux-autres sont pas conscients moi je suis
convaincue que leur INconscient travaille pis que UN jour que quand si si s'ils se rendent à la si
t'sais si on les a rendus malheureux tout ça mais ils vont être capables SANS le savoir pourquoi
4de le faire ce même genre de tra 5vail-là\ c'est comme NOS nos parents ou tes parents disons
ils l'ont pas fait si on peut parler même pas 6encore ben on voit des résultats sur nous-autres
même adultes t'sais donc 7pas besoin d'aller creuser ben loin juste adultes là 8juste là nos
réunions de famille juste quand tu vas voir tes parents tout seul 9avec tes enfants on le sent on le
voit pis ça a été confirmé que juste à f- à à faire ce travail-là que au lieu d- co- comme moi
mon père que j'ai entendu BEU:gler après sa belle-famille à tour de bras ben au lieu de BEUgler
après après ma famille après mes parents ben là tu travailles à l'inté 10rieur de toi pis
11t'essaies de: caser ça là de: c'est ça de CAser ça PAS pas pour fuir mais ok ça c'est ça
{c'est une;t'sais} telle réaction c'est à cause de ça [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 13 (1)
4 - P : 1<dim<c'est beau quand même même si c'est 2ça fait des beaux résultats>> [sous-corpus 13, segment 1, page 12, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 10 (1)
5 - V : je sais pas si ça a donné 1euh vraiment des résultats ¤<369114> [sous-corpus 10, segment 3, page 36, ligne 16] -
SOUS-CORPUS 7 (3)
6 - I : 4c'est ça ça compte pas dans dans dans 5dans s:- 6ses résultats scolaires [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 10] -
7 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que
jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il
avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était
super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on
va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé
s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais
plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] -
8 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais
voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même°
elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à
l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] -
SOUS-CORPUS 3 (1)
9 - ME : ah oui non ah c'est quoi ça vous a donné les les résultats/ 1moi j'ai euh
artistique social pis euh 2entrepreneur [sous-corpus 3, segment 1, page 9, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 1 (1)
10 - É : 1ça dit 2que •une femme sur deux se dit dépassée par les tâches qu- les tâches qu'elle a à
accomplir l'enquête révèle qu'encore en deux mille six ce sont les femmes qui s'occupent de
la majorité des tâches domestiques et des enfants les résultats démontrent qu'une majorité
soit six femmes sur dix s'occupent toujours ou souvent de l'épicerie des repas de même que
de l'entretien ménager° DON:C 3si on est en deux mille donc oui c'est ça comment est-ce que vous interprétez ça↑
parce que est-ce que vous considérez que ça a changé↑ ou c'est au même stade↑ ¤<330790> [sous-corpus 1, segment 3, page 38, ligne 15] -