Statistiques


1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (47)

31 - L : 1mais je leur en ai donné UN trop compliqu- <all<c'était quoi déjà/>> <all<qu'est-ce que je leur avais donné/ qui était trop compliqué/>> 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 7] - Voir le document PDF

32 - É : 1mais là tu peux leur expliquer c'est quoi la différence/ entre 2 3pi:s [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF

33 - L : •ah\ vêtir\ ok\ heille c'est quoi vêtir au présent/° pis là\ j'étais là:/ <all<t'sais/ je corrigeais la copie/>> <p;all<pis là j'étais là\>> •<p<MERDE c'est quoi déjà/ cette affaire-là/>>° [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 18] - Voir le document PDF

34 - G : je connais pas/ bien sa vie/ <all<je sais pas\>> mais/ je SAIS juste que:\ oui\ il a été BEAUcoup euh:\ il a été quoi/ bureaucrate↑ il était avocat\ 1non il étai:t [sous-corpus 31, segment 8, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

35 - G : PAS nécessairement↓ mais comm:e t'sais/ ça l'a un: message\ X t'sais/ de\ mai:s regar:de elle savait pas du tout/ c'était 1quoi/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 1] - Voir le document PDF

36 - É : c'est PAS valuable player 1c'est pas ça\ c'est quoi/ [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 18] - Voir le document PDF

37 - G : <f<quoi↑>> 1 2 [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 9] - Voir le document PDF

38 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] - Voir le document PDF

39 - G : pi:s hu:m\ <f<justement>> t'sais\ P- P- Pierre Foglia qui dit euh\ euh: •ben là VOyons donc↓ que:\ t'es gran:d/ tu peux pas être° c'est quoi↑ qu'il a dit 1•tu peux pas° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 3] - Voir le document PDF

40 - É : <f<fait que là mon père il dit/>> à Lyna: <all<•va chercher/ des verres/ à vin blanc↓°>> pis LÀ elle revient avec deux verres/ <p<mais t'sais/ qui avaient l'air euh PArei:ls>> <all;pp<pareils pareils\>> il y en a juste un/ qui était un peu plus évasé que l'autre\ pi:s/ euh:\ p <all<pis là mon père/>> dit •ben voyons↓ Lyna\ <dim<ça c'est pas>>° <all<mais euh>> <all<il dit •pas comme ça↑ ° il dit •ben non↓ ça c'est les bons verres\ pis ça c'est pas les bons verres° pis là moi je lui dis •<f<voyons↓ t'es ben niaiseuse↓ même pas capable de savoir c'est quoi les bons verres à vin blanc\>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ