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1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (50)

1061 - G : 3ah oui la sécheuse est pleine je vas plier les serviettes n'importe quoi le lavage euh: [sous-corpus 1, segment 4, page 45, ligne 4] - Voir le document PDF

1062 - G : 1mais ça fait pareil quand même que le le le le la serviette sera pas là t'sais/ à quatre épingles ou n'importe quoi là/ [sous-corpus 1, segment 4, page 45, ligne 9] - Voir le document PDF

1063 - S : NON mais je veux dire au niveau de PENSER 1c'est quoi qu'on MANGE demain/ [sous-corpus 1, segment 4, page 48, ligne 2] - Voir le document PDF

1064 - S : c'est la même CHOSE moi je disais •regardez moi ça me fait rien là de faire n'importe quoi mais j'ai plus 1d'IDÉES je veux juste savoir 2•veux-tu de la soupe aux pois↑ tu veux-tu du poulet↑ c'est QUOI↑° je suis <f<TAnnée de DÉCIDER°>> 3t'sais/ pis à un moment donné ils te le reprochent •ah ouin toi euh: tu décides tout° t'sais/ oui mais à un moment donné là/ c'est TOI qui as TOUJOURS décidé t'sais c'est que ce soit aussi pour habiller les enFANTS t'sais/ je veux dire au niveau bon de penser •les bottes sont-tu assez grandes/° non ça je Luc je l'ai jamais vu partir aller acheter des bottes 4plus grandes 5les suits euh: 6t'sais les enfants ¤<197450> [sous-corpus 1, segment 4, page 48, ligne 9] - Voir le document PDF

1065 - G : vous avez été élevées par nos parents qui étaient comme ça que c'était la mère qui s'occupait des enfants 1pis tout que le père déléguait pis il allait faire le train ou n'importe quoi pis ça l'a ¤<207617> [sous-corpus 1, segment 4, page 49, ligne 1] - Voir le document PDF

1066 - G : c'est comme chez nous un moment donné question de de travaux des affaires de même on est pas mal égal mais question administratif caisse ou banque ou n'importe quoi la papeterie pis des affaires de même EUH [sous-corpus 1, segment 4, page 50, ligne 12] - Voir le document PDF

1067 - C : 1ce qu'il faut penser le casse-tête les rendez-vous 2c'est moi qui planifie ça 3la planification en général c'est moi mais quand je lui je lui demande de me faire de quoi il va me le faire t'sais/ 4mais c'est comme tu dis •dites- moi donc ce que vous voulez pour 5souper° moi mais qu'il me reste juste à le faire ça me dérange pas ¤<280994> [sous-corpus 1, segment 4, page 50, ligne 15] - Voir le document PDF

1068 - G : 1t'sais les serviettes comment qu'on a dit tout à l'heure qui sont pas ben PLIÉES ou n'importe quoi ou euh euh 2pis ça fait pareil 3ça fait la job la même MAUDITE affaire 4la MÊME affaire ¤<390355> [sous-corpus 1, segment 4, page 53, ligne 4] - Voir le document PDF

1069 - G : 1t'sais/ faut pas 2qu'il touche à rien faut pas qu'il y aurait une petite tache ou n'importe quoi pis moi quand j'ai j'ai fini je ramasse là je commence à laver la vaisselle là je dis •BON PAT on essuie° 3il se lève il part va chercher le linge pis il essuie la vaisselle avec moi 4mais c:'est une mentalité que mais sa mère sa MÈRE faut pas qu'{il;elle} touche à rien faut pas que ce soit sale t'sai:s/ c'est c'est pas un déFAUT mais euh:\ ¤<481633> [sous-corpus 1, segment 4, page 55, ligne 5] - Voir le document PDF

1070 - É : là il est 1à quatorze ans à sei:ze ans là ils disent que c'est pour protéger les jeunes contre euh : les •prédateurs 2sexuels adultes° {ça;c'est} c'est le terme qu'ils utilisent et pis aussi pour essayer de de contrer l'HYPERsexualisation des jeunes parce qu'ils trouvent que les jeunes sont un peu trop sexualisés\ euh::: ben je vais vous poser la question tout simplement est-ce que vous pensez que cette mesure-là puisse changer quoi que ce soit [sous-corpus 1, segment 5, page 63, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ