Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (210)

2961 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie à Alexis pis elle avait de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] - Voir le document PDF

2962 - B : 2pis de essayer de comprendre 3pis d'expliquer 4pis lui qui essaie 5de comprendre [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 6] - Voir le document PDF

2963 - SO : mais il a PAS vraiment de déficit d'attention il est dyslexique c'est pas pareil fait que c'est SÛR que peu importe à qui tu vas donner ce médicament-là [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 16] - Voir le document PDF

2964 - B : 3on s'est on s'est parlé on s'est parlé là déjà il a il a il est à l'aide aux devoirs euh une le mardi soir la il a la petite fille euh qui vient le lundi: on s'est parlé euh de peut-être engager un professeur 4privé [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 2] - Voir le document PDF

2965 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

2966 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-: 1tabarouette sixième année là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] - Voir le document PDF

2967 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

2968 - SO : 1nous-autres ça je pense qu'il y a une réunion qui s'en vient là-dessus il me semble que j'ai vu ça dans 2les affaires [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (128)

2969 - N : 1ben c'est ça j'ai été euh je pensais l'annuler parce que j'ai été malade à matin pis là je me disais •mon Dieu pauvre Vicky aussi qui s'en vient° [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 13] - Voir le document PDF

2970 - J : bof c'est une journée qui passe 1 qui passe vite [sous-corpus 6, segment 1, page 3, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ