Statistiques


50 occurrences de QUESTIONS dans 48 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (1)

21 - J : 1{t'as;as}-tu des questions à nous poser/ [sous-corpus 11, segment 6, page 65, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (7)

22 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

23 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

24 - V : t'as l'air naturel à poser trop des questions ¤<58634> [sous-corpus 10, segment 2, page 14, ligne 15] - Voir le document PDF

25 - D : 4quand elle t'offre un changement d'huile avec ça 5pose-toi des questions ¤<97706> [sous-corpus 10, segment 3, page 30, ligne 11] - Voir le document PDF

26 - J-M : 1pis c'est parce que là eux-autres sont bien plus capables de COMprendre même des balb- balbutiements de débutants pis si ils demandent des questions genre euh •comment dit-on tel mot là° 2ils vont être capables de répondre tandis que tu mets deux personnes qui savent pas communiquer dans mê- dans une langue étrangère ENSEMBLE 3 [sous-corpus 10, segment 4, page 47, ligne 10] - Voir le document PDF

27 - J-M : t'as des des examens pis là il y a des questions 1genre •avez-vous déjà des: troubles psychologiques° là/ [sous-corpus 10, segment 5, page 60, ligne 15] - Voir le document PDF

28 - J-M : 1ben: non il y a des questions genre euh t'sais •avez-vous des troubles psychologiques° telle affaire mais bon c'est sûr que 2si tu t'en rappelles plus ¤<211235> [sous-corpus 10, segment 5, page 61, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (5)

29 - G : 1t'as un titre pis là mettons là t'écoutes la télé là i:l il y a une madame qui pose une des question:s à des gens pis là t'as une petite musique stressante 2en arrière pis il il répond: pis il se trompe pis là il il demande l'aide du public ben c'est ça pas d'images en japonais ¤<355915> [sous-corpus 9, segment 5, page 65, ligne 1] - Voir le document PDF

30 - P : c'est euh::: c'est du monde t'sais euh::: du du monde qui viennent de la Grande- Bretagne qui qui posent des questions mais vraiment simples là ok ¤<383436> [sous-corpus 9, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ