Statistiques


2,818 occurrences de QUAND dans 2,436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (135)

81 - G : mai:s il y a pas/ mat-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/ primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] - Voir le document PDF

82 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

83 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

84 - G : t'sais/ auTANT la compréhension:\ de TEXTES <all<par exemple/>> ou MÊME en mathématiques/ t'sais/ quand je faisais 1des SCIen:ces/ souvent je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 6] - Voir le document PDF

85 - G : là/ quand tu demandes/ à:\ dire pourquoi↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

86 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

87 - G : je PARLE de: de: de ce BOUT-là de PHRASE\ <all<fait que là>> quan:d je le relisais/ j'étais 1comm:e [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 16] - Voir le document PDF

88 - G : mais QUAND il devient fou/ à la fin\ <dim<ça devient intéressant\>> comme van Gogh d'ailleurs/ [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

89 - É : surtout quand il est fou\ [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 17] - Voir le document PDF

90 - G : 1c'est beau↓ mais c'est traGIQUE\ quand même/ 2 [sous-corpus 31, segment 8, page 123, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ