Statistiques


2,818 occurrences de QUAND dans 2,436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (71)

2391 - L : prends quand je mettais la table là si si si le couteau était comme ça elle le prenait pis elle le mettait comme ça ¤<103967> [sous-corpus 1, segment 4, page 46, ligne 8] - Voir le document PDF

2392 - G : ouais ouais mais moi pareil quand je vas mettre la table 1ben fancy là/ moi euh je dis bon ben là je pile ça là si tu le mets là ça fait pareil ¤<117492> [sous-corpus 1, segment 4, page 46, ligne 11] - Voir le document PDF

2393 - G : 1c'est ça oui oui non non mon père non plus ma mère quand qu'elle est décédée mon père savait même pas comment mettre le rond à un ou à deux ou à TROIS 2t'sais i:::l il savait RIEN là euh: ¤<221009> [sous-corpus 1, segment 4, page 49, ligne 10] - Voir le document PDF

2394 - C : 1ce qu'il faut penser le casse-tête les rendez-vous 2c'est moi qui planifie ça 3la planification en général c'est moi mais quand je lui je lui demande de me faire de quoi il va me le faire t'sais/ 4mais c'est comme tu dis •dites- moi donc ce que vous voulez pour 5souper° moi mais qu'il me reste juste à le faire ça me dérange pas ¤<280994> [sous-corpus 1, segment 4, page 50, ligne 15] - Voir le document PDF

2395 - C : 1t'sais c'est de génération 2en génération je pense pis c'est de la façon que t'as été ÉLEVÉ 3ÉDUQUÉ ton éducation mais MOI je me dis c'est ça que je dis à Valérie j'ai dit •à un moment donné là quand qu'on est DEUX à temps plein sur le marché du travail° j'ai dit •les <f<DEUX>> faut 4qu'ils participent parce que ça PEUT PAS marcher° ¤<441301> [sous-corpus 1, segment 4, page 54, ligne 3] - Voir le document PDF

2396 - G : 2mais faut qu'elle le DEMANDE 3je regarde comme Pat à la maison des fois là/ moi quand aussitôt qu'on a fini là/ moi je peux aussi ben m'embarquer dans la vaisselle je commence 4à faire la vaisselle pis je regarde Patrick c'est pas un défaut là/ mais 5il s'assit des fois pis [sous-corpus 1, segment 4, page 54, ligne 15] - Voir le document PDF

2397 - G : 1t'sais/ faut pas 2qu'il touche à rien faut pas qu'il y aurait une petite tache ou n'importe quoi pis moi quand j'ai j'ai fini je ramasse là je commence à laver la vaisselle là je dis •BON PAT on essuie° 3il se lève il part va chercher le linge pis il essuie la vaisselle avec moi 4mais c:'est une mentalité que mais sa mère sa MÈRE faut pas qu'{il;elle} touche à rien faut pas que ce soit sale t'sai:s/ c'est c'est pas un déFAUT mais euh:\ ¤<481633> [sous-corpus 1, segment 4, page 55, ligne 5] - Voir le document PDF

2398 - C : 4{ouais;ouin} on le fait on le fait participer on le fait participer mais eux-autres faut pas qu'ils touchent à RIEN eux-autres quand que le lavabo est lavé faut même pas qu'ils se rebrossent les dents c'est 5c'est comme ça [sous-corpus 1, segment 4, page 55, ligne 8] - Voir le document PDF

2399 - L : quand les filles étaient jeunes j'étais à la maison à tous les soirs fait que je faisais la vaisselle avec eux-autres 1c'est tout le temps moi qui ai fait la vaisselle j'ai dit •moi je prépare pas le souper° 2 quand je préparais je faisais pas la vaisselle sans ça je faisais la vaisselle [sous-corpus 1, segment 4, page 56, ligne 5] - Voir le document PDF

2400 - C : 3quand je suis pas là 4il a pas le choix 5 [sous-corpus 1, segment 4, page 56, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ