Statistiques


2,818 occurrences de QUAND dans 2,436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (64)

121 - I : 3oui mais l'année passée là\ moi j'étais j- mon projet de maîtrise c'était là-dessus pi:s l'année <dim<PASsée là quand j'ai euh: i::->> c'était à peu près il y en avait à peu près TRENTE/ au Québec\ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF

122 - M : 3moi je me dis c'est comme la ceinture de sécurité t'sais si tu tombes pas t'en a pas besoin mai:s quand est-ce que tu vas tom 4ber/ tu le sais pas d'avance hein/ 5<p<fait que>> [sous-corpus 30, segment 1, page 8, ligne 22] - Voir le document PDF

123 - V : ben moi je me disais •quand est-ce que tu tombes/° c'est ra:re\ c'est: ça arrive pas [sous-corpus 30, segment 1, page 9, ligne 2] - Voir le document PDF

124 - M : mais ça euh on 1a la même discussion qu'il y avait en:: soixante et dix-sept quand ils ont passé la loi pour la ceinture de sécurité dans les chars/ [sous-corpus 30, segment 1, page 11, ligne 14] - Voir le document PDF

125 - M : 1je me souviens quand j'étais petit gars ben on avait monté des jeux chez nous dans dans la cours en arrière chez nous pis c'était des bâteaux de métal avec des escaliers c'était tout vissé là/ pis les vis ça de longues qui dépassaient là 2on se SCRAtchait les cuisses sur les bouts de vis qui 34passaient astheure le tétanos pis la rouille 5 [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 10] - Voir le document PDF

126 - I : 3<f<QUAND quand qu'il veut là:>> 4 il cuisine bien [sous-corpus 30, segment 2, page 19, ligne 23] - Voir le document PDF

127 - I : <p<ouin>> non Marc-André 1il cuisine bien je te 2défends quand MÊME là Marc-André [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 12] - Voir le document PDF

128 - V : 3<all<non non>> je comprends mais quand m- ben e- non mais regarde m- com::me quelqu'un que je connais là/ très bien proche de moi/ i::l est analphabète con:- fonctionnel là/ il écrit au son là/ vraiment [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF

129 - M : 1mais il y avait un besoin je j- j'esPÈRE {que euh;que:} à quelque part il y avait un besoin quand ils ont pensé à une réforme il y avai:t ils sont partis de 2quelque chose ils sont partis d'un problème quelconque pour arriver à une réforme ils se sont pas décidés du 3jour au lendemain •tiens on:: va: euh° [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 12] - Voir le document PDF

130 - V : plus TA:RD là: ces enfants-là qu'est-ce ça va donner/ 1ils sont habitués à jouer ils sont habitués à avoir du fun dans la vie quand ils vont arriver 2devant un travail sérieux/ [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ