Statistiques


34 occurrences de QUALITÉ dans 29 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (1)

1 - A : mais quelle était la <f<qualité>> du temps↓ [sous-corpus 20, segment 3, page 22, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (4)

2 - J : ben peut-être qu'il y en a des plus euh: grosse 1qualité là peut-être qu'il y a des plus gro- peut-être que qu'est-ce qu'ils vendent à la télé c'est de 2plus grosse qualité [sous-corpus 15, segment 5, page 84, ligne 9] - Voir le document PDF

3 - S : c'est un matelas de QUALITÉ je peux pas le donner/ là\ fait que je lui dis •ben tant qu'à faire/ je vais le garder pis je vais faire euh ce lit-là pour PATRICK quand il vient° fait que là ben dans ma chambre de débarras je mettrais quand même ce petit lit-là pour Patrick pis j- ça me dérange pas de faire un débarras dans le reste de la chambre\ [sous-corpus 15, segment 5, page 89, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - J : mais là c'est vrai que c'était pas de la qualité là il y a quelque 1chose qui marche pas là [sous-corpus 15, segment 8, page 136, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (3)

5 - P : ou ben don:c c'est le le le c'est une question aussi <all<de de de de de: de d'habitude>> beaucoup je sais que <all<le le>> euh: justement des personnes qui étai:ent convaincues que l- <all<que le le le le>> numérique là ça avait pas de qualité compar- comparé à l'analogique↓ quand qu'ils se son:t habitués finalement au numérique pis après ça ils écoutaient leurs vieux disques de vinyle ils trouvaient ça caoutchouteux comme son 1ils [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - P : 1c'est une qualité 2à ce moment-là là [sous-corpus 13, segment 3, page 37, ligne 14] - Voir le document PDF

7 - R : ben lui 1ce qu'il voulait dire c'est pas euh: la qualité de l'écriture euh 2de de la 3syntaxe là c'est [sous-corpus 13, segment 6, page 89, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (6)

8 - P : c'est de la qualité à Sherbrooke 1<p<c'est comme>> ¤<71286> [sous-corpus 9, segment 8, page 100, ligne 16] - Voir le document PDF

9 - S : ah oui c'est la grosse qualité ¤<72787> [sous-corpus 9, segment 8, page 100, ligne 18] - Voir le document PDF

10 - P : 1 ben dans le fond t'avais comme même pas une t'avais pas de qualité requi- t'avais pas de qualités euh ¤<130339> [sous-corpus 9, segment 8, page 102, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ