Statistiques


473 occurrences de QU'EST-CE dans 443 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (12)

341 - SO : là j'étais là •qu'est-ce c'est ça↑° [sous-corpus 7, segment 7, page 70, ligne 9] - Voir le document PDF

342 - I : elles sont dans les dans c'est ça c'est vraiment 1euh on on on l'a dans un 2qu'est-ce que j'ai pas compris/ [sous-corpus 7, segment 7, page 76, ligne 11] - Voir le document PDF

343 - SO : mais c'est {ÇA;SÛR} il a il faisait pas de fautes t'sais il i:l checkait là même au: ce qu'on écrivait ou 1sa sœur pis il corrigeait pis là il commence à faire des fautes j'ai dit •voyons donc° t'sais •qu'est-ce c'est/ quoi t'écris trop vite/ t'es tu fais pas attention/° t'sais/ •ah ben c'est parce qu'à mon jeu là on écrit super vite pis là on écrit ça [sous-corpus 7, segment 7, page 83, ligne 21] - Voir le document PDF

344 - SO : oui oui c'est ça parce que: je sais pas si c'est parce que c'est au privé ou maintenant toutes les écoles secondaires font ça je sais que nous-autres en tout cas quand j'allais à l'école secondaire on avait jamais rien à faire signer dans les tests là/ plus les les examens mais pas les tests minitests pis tout ça↓ mais eux en tout cas c'est t'sais tout s'en vient aux 1parents là t'sais tous les tests minitests euh les les s'il y a un commentaire du professeur faut que tu signes pis tout ça fait que là on a dit •là il y a un problème° t'sais •qu'est-ce qui se passe/° pis euh on s'est dit •je pense que: ton sac le soir va falloir tu l'ouvres pis euh là t'as-tu des travaux à remettre/° •ouais° [sous-corpus 7, segment 7, page 94, ligne 10] - Voir le document PDF

345 - B : parce que nous-autres on comMENce là pis c'est nouveau pis on essaie de de savoir Alexis c'est quoi/ ça/ 1qu'est-ce que ça veut dire/ [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

346 - I : c'est c'est pas c'est pas évident d'abord dans le dans dans ce qu'il y a p- lui à lire qui explique c'est pas évident lui il est allé sur Internet il est a- il est allé sur Internet pis euh 1là il pour euh pour voir qu'est-ce que c'était pis là quand il est monté il a dit •bon ben là un un GN ça serait° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

347 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (13)

348 - M : 1pis qu'est-ce que je veux voir [sous-corpus 6, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

349 - F : fait que là elle dit 1pis qu'est-ce que tu pen- [sous-corpus 6, segment 2, page 22, ligne 8] - Voir le document PDF

350 - M : elle dit •tu fais attention° 1elle dit •tu les regardes pas LÀ° mais elle dit •moi je travaille dans un hôpiTAL° pis elle dit •c'est plein de personnes âgées° pis elle dit •il y a des madames qui ont voyagé° 2pis elle dit •qu'est-ce qu'elles 3font/ [sous-corpus 6, segment 2, page 30, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ