Statistiques


473 occurrences de QU'EST-CE dans 443 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (21)

231 - H : si ta job est pas sûre t'sais comme mettons je commence ça se peut que j'aie pas de job là t'sais qu'est-ce qui dit que je va:s avoir la job tout le temps à: Sherbrooke ou je sais pas [sous-corpus 14, segment 1, page 8, ligne 9] - Voir le document PDF

232 - A : 2comme le le cyclo-vélo là qu'est-ce qu'ils ont fait avec les vélos c'est la même affaire [sous-corpus 14, segment 1, page 11, ligne 14] - Voir le document PDF

233 - A : qu'est-ce que tu veux dire/ [sous-corpus 14, segment 2, page 13, ligne 18] - Voir le document PDF

234 - A : ben c'est parce que moi qu'est-ce que j'aime pas avec les bicycles standards c'est que ça prend de l'espace de rangement quand tu l'utilises pas↓ en plus il faut que tu le trimballes tu l- t'sais tu tu le laisses dans un dans un rack à bicycles t'as tout le temps peur de te le vol- faire voler maganer même si tu mets des cadenas après tandis que là ça tu peux l'emmener partout t'as un sac là tu tant que t'es il y a un sa- il y a un sac qui vient avec le transport pis tu peux l'emmener partout tu pourrais l'emmener dans le métro tu peux l'emmener même dans ton bureau de travail tu peux l'emmener à l'école c'est c'est les endroits publics les acceptent parce que c'est 1sécuritaire [sous-corpus 14, segment 2, page 16, ligne 2] - Voir le document PDF

235 - H : mais 1qu'est-ce qu'il y a de dangereux d'avoir des rollerblades dans une main [sous-corpus 14, segment 2, page 16, ligne 22] - Voir le document PDF

236 - A : qu'est-ce que ça dit/ [sous-corpus 14, segment 2, page 17, ligne 26] - Voir le document PDF

237 - A : 5pis moi je fais qu'est-ce que je peux peinturer etcetera [sous-corpus 14, segment 2, page 22, ligne 2] - Voir le document PDF

238 - A : ouais/ 1hein↑ elle avait la maison avant nous pis en plus Rosalie ce qu'est-ce qui est drôle j'ai remarqué ça avec euh avec Roxanne je disais que Rosalie elle avai:t elle a tout fait dans l'ordre ok/ 2elle a eu un bon chum dès le départ après ça elle a eu un bon em- elle s'est: fini ses études euh ils ont ils ont habité aussi ensemble avant ils ont acheté une maison pis elle a trouvé une belle carrière elle s'est stabilisée dans sa carrière elle a eu après ça le bébé mais à toutes les fois je trouvais que elle a tout le temps été une b- [sous-corpus 14, segment 3, page 24, ligne 10] - Voir le document PDF

239 - A : 1il dit ça dépend qu'est-ce que il dit qu- il dit il dit ça parce qu'il dit que ça dépend toujours de nos besoins à nous pis il sa- il sait 2pas quelle maison qu'on veut se faire con- qu'on veut se faire 3construire 4fait que [sous-corpus 14, segment 3, page 29, ligne 2] - Voir le document PDF

240 - A : 1ben parce que ce que qu'est-ce que j'ai regar- ouais parce que moi qu'est-ce que j'ai regardé c'était vraiment euh des petits panneaux pis ça faisait juste recharger des batteries [sous-corpus 14, segment 4, page 43, ligne 22] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ