Statistiques


112 occurrences de PU dans 105 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (4)

91 - SO : 1fait qu'il disait lui quan:d son enfant rentrait de l'école ça le pageait pis là lui je pense qu'il appelait ou je sais pas trop là pis •pis salut comment était la journée/° même il aurait pu avoir même tout le système de caméras là pour voir l'enfant 2c'est parce que là un moment donné ça devient un peu\ pauvre enfant [sous-corpus 7, segment 2, page 21, ligne 2] - Voir le document PDF

92 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (7)

93 - S : <all<c'est pour ça qu'ils voulaient pas parce qu'ils auraient pu fermer ça je suis d'accord ils auraient pu 1fermer une des deux églises>> 2mais si on ferme celle celle-là c'est que les gens qui ont loué c'est toutes des personnes euh 3âgées elles sont toutes près de l'église 4pis ces personnes-là souvent souvent euh c'est ce qui leur reste là 5 [sous-corpus 5, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

94 - S : 3contremaître là mais c'est parce que lui ç- ça ça ç- c'est sûr ça doit être fatigant un peu parce qu'il y avait peut-être des hommes ou des femmes plus âgés que lui qui auraient pu aspirer à ce type de de 4de poste-là [sous-corpus 5, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

95 - S : <all<pis euh on aurait pu exiger par exemple mais ça ils l'ont pas fait>> <len<on aurait pu exiger que son odomètre soit changé au lieu d'être en: k:ilomètres qu'il soit en milles>> [sous-corpus 5, segment 10, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF

96 - S : ben là t'sais quand tu le sais pas t'sais tu prends pour acquis que ça se fait avec aisance quelqu'un qui l'aurait su il aurait pu se préparer à l'aVANce il [sous-corpus 5, segment 10, page 108, ligne 16] - Voir le document PDF

97 - S : il aurait pu voir à la changer 1<pp> mais là mais [sous-corpus 5, segment 10, page 108, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (3)

98 - R : il y a AUCUNE façon pour ces gens-là de vivre dans ce coin-là 1c'est le bois qui les faisait vivre pis s'ils avaient eu quelque chose par exemple élever le bœuf comme ils font dans l'Ouest élever ça pis avoir un abattoir tout proche ils auraient PU vivre mais aujourd'hui mon gars ça fait pitié dans ces coins-là là remarque 2que rentrer dans le Témiscamingue c'est la même maudite affaire hein↑ [sous-corpus 4, segment 4, page 48, ligne 12] - Voir le document PDF

99 - H : 4l'église Sainte-Marguerite mais ils auraient pu reconstruire pareil mais 5pas ce monument de la sorte [sous-corpus 4, segment 4, page 52, ligne 8] - Voir le document PDF

100 - H : 2c'était pas un gros montant là mais quand ils étaient tous les deux avec les deux ça pouvait faire mais tout seul là il non euh lui euh c'est parce qu'il avait pu euh continuer faire l'entretien de la maison du du super Smith [sous-corpus 4, segment 7, page 84, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ