Statistiques


24 occurrences de PROJETS dans 22 lignes de transcription (11 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (6)

11 - H : ouais mais moi je suis pas euh: je suis pas un gars qui qui planifie qui planifie ses projets là je suis comme plus euh j'en ai j'en ai mais c'est pas euh: planifié t'sais c'est plus euh moi je suis plus frivole euh [sous-corpus 14, segment 5, page 50, ligne 5] - Voir le document PDF

12 - B : 3on a tellement de projets[sous-corpus 14, segment 6, page 65, ligne 25] - Voir le document PDF

13 - A : ouin/ ça va nous laisser la chance de planifier notre maria:ge de: de planifier la construction de notre maison planifier ses projets 1personnels/ [sous-corpus 14, segment 6, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

14 - B : ah ben c'est ça moi j'ai j'ai toujours 1plein de projets[sous-corpus 14, segment 7, page 75, ligne 13] - Voir le document PDF

15 - A : faut pas que 1quelqu'un nous vole nos projets [sous-corpus 14, segment 7, page 75, ligne 26] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

16 - J : non non C'EST drôle c- c'est des beaux projets ça [sous-corpus 12, segment 7, page 106, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (4)

17 - SO : 8ben lui euh 9lui il est propriétaire de de d'une compagnie là/ d'une imprimerie pis là ben là elle elle travaille plus depuis qu'elle a eu les enfants pis que 10elle est encore en congé de de 11parental d'allaitement là/ finalement là/ mais je pense qu'elle y retournera pas là heille écoute elle est tout le temps toute seule avec les petits lui il a tout le temps dix mille projets il a un char à remonter dans le garage il avait un chalet il a racheté un chalet il a revendu le chalet t'sais regarde ça arrête 12pas [sous-corpus 7, segment 3, page 38, ligne 14] - Voir le document PDF

18 - I : mais sa deuxième 1année elle était PAS magistrale comme ça avec Lorraine c- ils apprenaient ils apprenaient en faisant toujours des projets 2tout le temps tout le temps ça a été que des projets pendant toute l'année même que MOI j'aimais pas ça [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

19 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer {euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (3)

20 - M : t'sais c'est pour dire que c'est pas euh: 1l'ouvrage hein c'est les les les proJETS c'est 2ça garde jeune [sous-corpus 6, segment 8, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ