Statistiques


12 occurrences de PROBLÈME-LÀ dans 12 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (2)

1 - J : Abitibi commence à avoir ce problème-là 1aussi [sous-corpus 28, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

2 - S : <all<oui oui oui>> OUI mais ça cʼest pas ça a pas rapport avec le Saguenay jʼaurais eu ce problème-là nʼimporte où mais tʼsais 1quand jʼétais à Montréal ben jʼavais plus de [sous-corpus 28, segment 8, page 104, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (1)

3 - G : c'est parce que la machine est trop grosse\ pi:s PAS rien que ÇA/ c'est {que::;que euh:} c'est TROP euh tu peux PAS changer ça du jour au lendeMAIN <f<mais ça se feRAIT>> mais ça prend une volon- ça prendrait 1une volonté politique là/ pis dire on va euh en élecTIONS demain/ pis t'as un parti qui dit •regardez/ vous vous VOtez pour moi/ pour régler ce 2problème-là° [sous-corpus 27, segment 2, page 24, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

4 - S : 1<all<moi jʼai pas ce problème-là toi non plus hein/>> [sous-corpus 23, segment 5, page 96, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

5 - M : tʼas aussi ce problème-là/ 1 [sous-corpus 22, segment 8, page 119, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

6 - R : ah::\ 1heille ça fait des années j'ai ce problème-là pis euh: là ils ont découvert ça voilà pas si longtemps que je fais de l'apnée pis là ils ont après ça ils ont découvert je faisais de l'insomnie fait que ça aide pas pour dormir hein/ [sous-corpus 15, segment 3, page 43, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

7 - V : moi j'ai ce problème-là aussi dans ma chambre [sous-corpus 10, segment 5, page 64, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

8 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

9 - L : mais ça ce problème-là Denis c'est pourquoi là tu vas-tu couper pis réenregistrer là toi/ [sous-corpus 5, segment 1, page 1, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

10 - H : pis la maîtresse en aura pas rien qu'un eux-autres à la maison ils en av- ils en avaient rien qu'un\ ce problème-là ils le voyaient moins mais la maîtresse qui était pognée avec euh une trentaine 1d'enfants [sous-corpus 4, segment 2, page 25, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ