Statistiques


343 occurrences de PRIS dans 314 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (9)

201 - M : mais ça m'a pris tout pris moi pour comme changer 1d'alimentation là t'sais 2j'aurais aimé ça 3avoir des parents granoles là ¤<7992> [sous-corpus 10, segment 9, page 108, ligne 4] - Voir le document PDF

202 - M : 1pis ça m'a pris du TEMPS après ça quand j'ai comme changé de mon alimentation t'sais là j'ai comme là je me suis acheté des LIvres de cuisine pi:s 2t'sais j'ai je me suis mis à vraiment comme regarder les autres pis essayer de t'sais là de porter plus attention à ça là t'sais [sous-corpus 10, segment 9, page 111, ligne 20] - Voir le document PDF

203 - M : pis si j'ai pas ça pis une de mes ma dernière coloc genre elle t'sais on en a pris des paniers pis on était trois pis on avait un panier pis elle était elle avait de la misère parce que elle c'est comme •moi à soir je veux manger une lasagne pis c'est ça je vais manger° pis t'sais elle le sait t'sais elle veut manger ça c'est ça qu'elle va manger 1genre elle a pas elle est pas capable de comme sortir de son::: je ne sais pas comment expliquer ça là mais en tout cas 2sortir de ¤<564918> [sous-corpus 10, segment 9, page 120, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (14)

204 - F : pis là elle a dit que: •ah ben c'- Franc- Francis tu sauras que c'est moi qui a donné les notes fait que° hum •fait que si t'as un problème tu iras voir la directrice° pis là j'ai fait •euh ok° pis là euh aujourd'hui j'ai pris un rendez-vou:s chez la directrice pour euh pour que t- lui parler de ça là 1je trouvais vraiment insultant elle était <f<tellement bête>> la prof là je sais pas qu'est-ce qu'elle avait mais elle était bête en sale fait que là j'ai dit euh pis là je lui demandé j'ai demandé à la directrice un entretien pour parler de cette prof-là qui est comme assez euh assez directe pis comme BÊTE avec tout le monde là ¤<105057> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

205 - G : 1{fait qu'on a pris;} [sous-corpus 9, segment 2, page 18, ligne 1] - Voir le document PDF

206 - G : 1ah barrés ils sont peut-être barrés mais <p<c'est peut-être vrai qu'il y a un crochet>> fait qu'on a pris une un escabeau 2je l'ai accoté sur la maison on a monté en haut on a débarré les volets ¤<417225> [sous-corpus 9, segment 2, page 22, ligne 17] - Voir le document PDF

207 - G : pis on a pris des photos d'en dedans [sous-corpus 9, segment 2, page 22, ligne 21] - Voir le document PDF

208 - S : pis pour les équiper il y avait des tonnes de de d'armes partout alors on a pris un tas d'armes on a 1amené ça à l'auberge pis on s'est battus le soir ¤<571895> [sous-corpus 9, segment 2, page 26, ligne 19] - Voir le document PDF

209 - G : comment ils font pour savoir ça/ qu'ils ont jamais eu de contact/ ok 1je me rappelle que ils ont vu ils ont pris des photos d'un avion 2ils ont vu des tribus en bas qui étaient toutes peinturées de couleurs différentes 3les tribus [sous-corpus 9, segment 4, page 56, ligne 10] - Voir le document PDF

210 - F : pis là son ch:um il dit •heille euh si t'as encore un bébé ben euh::: je te quitte° fait que là elle voulait pas quitter son chum↓ <p<fait qu'elle a pris un fusil genre elle se l'a mis sur la bedaine pis elle a tiré>> ¤<20988> [sous-corpus 9, segment 6, page 71, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ