jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
3 occurrences de PRÉCIS dans 3 lignes de transcription (3 sous-corpus)
3 occurrences de PRÉCIS dans 3 lignes de transcription (3 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (1)
1 - R : 1focus 2groupe c'est si tu veux évaluer mettons sur un sujet bien donné 3
bien [ précis [sous-corpus 20, segment 9, page 114, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 7 (1)
2 - SA : 4nous-
autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux
programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est
tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part
dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça
mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout
ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand
ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde
dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les
étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 2 (1)
3 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui
était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte
là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme
c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées
euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que
c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>>
¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] -