Statistiques


24 occurrences de POUSSE dans 21 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (2)

11 - V : 1non mais/ parce qu'il a travaillé longtemps 2dessus mais il l'a enlevée là il m'a dit que je devrais pas sentir que j'ai une racine là il {a;Ø} dit •peut-être quand tu vas avoir quatre-vingt- dix ans tu vas voir •oh il y a quelque chose qui pousse° pis là ben 3tu te diras que c'était ta racine pis on l'enlèvera à ce moment-là si ça te tente° 4mai:s rien de grave là\ ¤<526718> [sous-corpus 10, segment 2, page 25, ligne 16] - Voir le document PDF

12 - J-M : 1qui pousse là-dessus [sous-corpus 10, segment 3, page 33, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (1)

13 - N : 1ça pousse pas [sous-corpus 8, segment 6, page 57, ligne 25] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (4)

14 - SO : 2non non non c'est t'sais il pousse pas il serait capable il a le talent là mais il pousse pas fait que là c'est ça l'a- l'art plastique nous-autres on dit tout le temps là •il est beau ton dessin ah c'est beau continue gna gna° là astheure on fait plus ça c'est plate là mais il fait un dessin j'ai dit •ben là je m'excuse ça a l'air d'un dessin de maternelle° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 11] - Voir le document PDF

15 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

16 - B : il faut qu'on: le pousse 1pour dire [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

17 - M : 1une réaction peut-être à L'AUTRE bébé ou: il est allé en garderie en garderie t'sais ta parce que lui là il t'sais quand tu viens pour prendre un jouet là •<f<NO mine>>° pis là il est choqué ben noir pis là t'sais c'est à lui pis Ingrid il la pousse pis Ingrid imagine une petite fille qui est habituée toute seule c'est DOUX cette enfant-là [sous-corpus 5, segment 1, page 11, ligne 4] - Voir le document PDF

18 - L : le petit jeune est sur la rue pis là là il pousse les souliers esprit que son père fait [sous-corpus 5, segment 5, page 59, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (3)

19 - R : mais c'est drôlement arrangé\ les enfants moi j'ai une une je pense ça pareil mais t'sais tu vas prendre un arbre là il est haut de même tu le plantes qu'est-ce que quand il sera rendu haut de même qu'est-ce que tu vas faire avec/ tu vas mettre un tuteur pour qu'il pousse droit [sous-corpus 4, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

20 - R : 1c'est ça je te dis un arbre tu le laisses pousser s'il pousse croche il va r- être croche tout le temps de sa vie mais s'il pousse droit il va 2t'as des chances qu'il soit droit [sous-corpus 4, segment 3, page 28, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ