Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (131)

81 - I : pour f- pour aller faire ta 1maîtrise/ comme infirmière 2euh praticienne↑ c'est faut que tu sois deux an:s en milieu critique euh urgen:ce\ 3soins intensi:fs\ euh:: des fois ils acceptent chirurgi:e 4euh [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 5] - Voir le document PDF

82 - M : 2ben: pour être super infirmière/ [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 17] - Voir le document PDF

83 - M : mais pour désengorger c'est quand même 1euh: <p<quand même bien>> [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 20] - Voir le document PDF

84 - M : 1<p<pour désengorger le système>> [sous-corpus 30, segment 1, page 2, ligne 22] - Voir le document PDF

85 - I : 1mai::s ils euh: ils veulent la le euh en deux mille ONZE le ministre avait DIT qu'il voulait il voulait faire un investissement pour avoi:r cinq cents/ en soins de première ligne mai:s tu sais comment ça marche 2là le système là/ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 11] - Voir le document PDF

86 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/ les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/ parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais pas\ mai::s je pense que 3<cresc&lt;juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

87 - M : 6t'es passée par où toi au cégep/ pour euh: te 7rendre euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 15] - Voir le document PDF

88 - I : 1fait que c'est un reTOUR aux études mai:s moi je pense que c'est JUSTE à cause de la reconnaissance on devrait <p<euh: c'est ça\>> <cresc<on devrait faire ça>> moi je pense qu'il devrait avoir les infirmières auxiliai:res/ pour faire les soins euh: les techniques pis tout ça pis je pense qu'il devrait avoir des bachelières pour faire l'enseignement parce que t'sais/ les infirmières auxiliaires ils peuvent pas faire d'enseignemen:t ils peuvent pas euh: donner des antibiotiques I.V.: ils peuvent pa:s euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF

89 - V : 6pour vrai↑ [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 6] - Voir le document PDF

90 - M : 1t'sais juste euh: en Europe ça aurait l'air que c'est comme un: un boyau d'arroSAGE 2là t'sais là pour 3le les incendies t'as •étape un brisez la vitre étape deu:x 4euh: étape troi:s euh: ° [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ