lundi 25 novembre 2024
Statistiques
3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)
3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (95)
501 - MA : 7ben oui mais
c'est SÛ:R un moment donné c'est
parce que c'est DULL/
mais 8AUjourd'hui/ là c'est ça non HIER/ hier à quatre heures/ hier
c'était merc- MERcredi parce qu'elle est à la commission scolaire/ fait qu'elle est pas l- elle
revient des fois pour souper/ pis là elle était pas là/ pis Ma- Martine elle était pas là en tout cas\ fait que finalement j'étais toute seule/ et: notre
Anne nationale qui descend je me la SUIS tapée déjà le matin/ 9elle rePART là j'ai essayé TROIS fois t'sais/ j- je suis quand même
ouverte/ là\ pis t'sais 10je me dis •ok c'est° [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 1] -
502 - MÉ : 6elle garde {son gros air;} pour ses élèves\ [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 15] -
503 - MA : 1non non elle atTEND
2
GiSÈ:LE [ pour aller souPER: pis Gisèle elle est avec ses élèves jusqu'à six 3HEURES et douze\ [sous-corpus 26, segment 8, page 151, ligne 1] -
505 - MA : 2oui oui et pis là j'arrive pour dire •ouin:/ 3c'est vrai que/° <all;dim<j'ai
jamais été capable>> j- LÀ la première fois j'ai dit <len<•ok/°>> la deuxième fois j'ai d- •ouin fait que t's-° 4 [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 11] -
507 - K : 7ben j'ai dit •c'est pas de problème/° •c'est parce que je voudrais que tu regardes
si c'est correct pour les n:otes pis les chiffres 8pis tout ça° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 9] -
508 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous
autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\°
fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était
pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/
pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] -
509 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] -
510 - I : heille elle m'a TOUT raconté un moment donné la construction de sa maison de A à Z parce que j'ai
eu le malheur de dire •ouin quand on se construit là souvent les deadlines ça marche pas 1trop
hein/° écoute 2 j'en ai eu pour une heure de temps 3là/ [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 18] -