Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (135)

1051 - A : heille moi je peux 1vous raconter je vous l'ai peut-être raconté un jour un enfant de <f<materNELLE>> cinq ANS l'infirmier vient à l'école pour dire à l'enfant euh montrer aux enfants démystifier la PEUR que beaucoup d'enfants ont d'aller rencontrer des euh travailleurs de la santé↓ des médecin:s 2euh l'hôpital: 3et tout/ j'en ai vu un encore cette semaine là↓ l'enfant HURlait il avait quoi deux ans et demi le petit bonhomme-là/ bon↓ et puis là il sort ça le stéthoscope pis toutes les patentes là écouter le cœur pis il dit •est-ce qu'il y en a qui voudraient° hein je vais [sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 8] - Voir le document PDF

1052 - AN : spécifique pour euh: [sous-corpus 20, segment 2, page 20, ligne 5] - Voir le document PDF

1053 - R : 1c'est pas la faute de l'enfant pour autant là [sous-corpus 20, segment 2, page 20, ligne 22] - Voir le document PDF

1054 - R : oui mais il y a pas de comme on dit souvent il y a pas de formation hein pour apprendre à être parent 1tu l'apprends sur le tas comme on dit souvent là [sous-corpus 20, segment 2, page 21, ligne 2] - Voir le document PDF

1055 - A : <f<la plupart des gens maintenant ont leur enfant à trente-cinq trente-sept même 1pour ne pas dire quarante ans↓>> [sous-corpus 20, segment 2, page 21, ligne 13] - Voir le document PDF

1056 - R : si c'est bon pour moi c'est bon pour lui pareil 1bon Dieu bénisse [sous-corpus 20, segment 3, page 22, ligne 4] - Voir le document PDF

1057 - AN : hum hum hum hum hum hum hum et pour dire hein que tu sais pas comment que ça ça peut brimer un enfant [sous-corpus 20, segment 3, page 23, ligne 6] - Voir le document PDF

1058 - AN : hum mais là c'est de refaire tout le travail pour revenir 1écoute c'est pas facile là [sous-corpus 20, segment 3, page 23, ligne 8] - Voir le document PDF

1059 - R : 1quand j'ai entendu ça là l'histoire de Saint-Jacques-Charlemagne [ <f<là qu'on avait fait un <f<spécial>> 3pour [sous-corpus 20, segment 3, page 23, ligne 20] - Voir le document PDF

1060 - R : 4pour frapper l'individu 5là euh [sous-corpus 20, segment 3, page 24, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ