Statistiques


5 occurrences de POSSIBLES dans 4 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (2)

1 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

2 - VE : 3ou toi lui l'ordi- il y a plusieurs combinaisons possibles [sous-corpus 19, segment 6, page 61, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

3 - J : ils faisaient une euh: ils faisaient une démonstration là pis euh:: tu te dis des fois c'est c'est des choses qui peuvent 1être possibles [sous-corpus 15, segment 2, page 29, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

4 - V : le but c'est que qu'ils fassent le plus de liens 1possibles pis en plus 2l'avantage de mettre débutants et avancés dans la même résidence c'est que les MEILLEURES personnes pour aider les débutants [sous-corpus 10, segment 4, page 46, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ