Statistiques


50 occurrences de POSSIBLE dans 48 lignes de transcription (19 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (5)

31 - A : je sais pas ouin ça s- c'est à penser il doit sûrement y avoir quelque chose de possible pour garder l'intimité sans avoir à mettre des rideaux partout [sous-corpus 14, segment 4, page 39, ligne 16] - Voir le document PDF

32 - A : c'est pour ça que là: c'est sûr que ça nous donne un:: une bonne idée des de qu'est-ce qui serait possible pour nous ça va dépendre des délais comment comment ça prend de délais pour tout organiser ça mais c'est sûr que si c'est grand-maman est d'accord pis toi aussi c'était pas dans le but de: de vous faire du travail comme 1je disais là [sous-corpus 14, segment 6, page 68, ligne 29] - Voir le document PDF

33 - A : ouais pis le chapiteau je me disais si c'était quelque chose qui était possible là euh le mettre plus euh qui cacherait le pâturage là [sous-corpus 14, segment 7, page 72, ligne 13] - Voir le document PDF

34 - H : 2•ma blonde est en train d'accoucher excuse je peux pas venir° 3 mais je vais être là c'est sûr ouin je vais faire mon possible c'est sûr là [sous-corpus 14, segment 8, page 87, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

35 - P : 1ah/ ok fait que tu peux pas dire •j'arrête je vais continuer plus tard° c'est tu le fais maintenant pi:s 2le plus longtemps possible [sous-corpus 13, segment 1, page 11, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (2)

36 - M : 1 le plus proche du chien possible [sous-corpus 12, segment 1, page 11, ligne 13] - Voir le document PDF

37 - M : le plus proche du chien possible\ 1 [sous-corpus 12, segment 1, page 11, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (5)

38 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

39 - J-M : 1<pp<ah possible>> [sous-corpus 10, segment 4, page 48, ligne 1] - Voir le document PDF

40 - J-M : les gens 1qui ont fini avant mais là c'est l'aîné pis là l'aîné y va pis là après ça toi tu peux y aller mais là en même temps t'essaies toujours quand t'es chez un hô- un: un hôte t'sais 2t'es un invité de te mettre le plus petit possible pis de DÉranger le moins possible t'sais 3fait que faut comme pas que tu prennes de place ¤<140403> [sous-corpus 10, segment 7, page 84, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ