Statistiques


188 occurrences de PORTE dans 165 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : fermer la PORTE là/ 1 [sous-corpus 31, segment 1, page 4, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (5)

2 - M : 4lai- laisse la porte ouverte on va parler [sous-corpus 30, segment 5, page 72, ligne 19] - Voir le document PDF

3 - V : 7 laisse la porte ouverte 8 [sous-corpus 30, segment 5, page 72, ligne 23] - Voir le document PDF

4 - M : 3il y a: il y a: Bo- il y a Bonzo: il y a euh: RICK euh:: t'sais/ fait {que euh;que:} moi m- là le matin j'ouvre la porte là/ pis mon chien il 4crisse son camp pendant une heure je sais pas où est- ce qu'il va/ demande-moi le pas\ [sous-corpus 30, segment 7, page 100, ligne 16] - Voir le document PDF

5 - M : 1mais t'sais c'est pour ça que nous-autres c'est facile t'sais c'est pas du TROUBLE t'sais c'est: z- t- •tes enfants s'en occupent-tu/° ou:i ils rouvrent la porte pour le mettre deHORS pis quand il jappe pour rentrer <all<ils rouvrent la porte>> 2 [sous-corpus 30, segment 7, page 101, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (2)

6 - M : 1elle est ben plus belle quand je la porte/ 2 3hein/ [sous-corpus 29, segment 8, page 116, ligne 11] - Voir le document PDF

7 - M : BEN cʼest un d- deux morceaux là/ 1mais ça a de lʼair dʼune robe quand 2je l- je le porte 3ensemble là/ [sous-corpus 29, segment 8, page 117, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (3)

8 - S : visitez pas la plantation dʼananas Dole elle elle porte bien son nom [sous-corpus 28, segment 2, page 20, ligne 14] - Voir le document PDF

9 - JN : la lumière euh les textures euh vraiment malade la poussière quand il rentre dans une vieille pièce il ouvre la porte avec sa lampe de poche la poussière dans la lumière euh: cʼest super sharp là [sous-corpus 28, segment 5, page 72, ligne 9] - Voir le document PDF

10 - J : tʼsais à Montréal/ tʼas des itinérants là ostie à tous les cadres de porte là tu comprends-tu tʼsais su- su- sur Sainte-Catherine cʼest terrible là cʼest 1coin Berri-UQAM là cʼest ça a pas de bon sens [sous-corpus 28, segment 9, page 114, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ