Statistiques


33 occurrences de POINTS dans 31 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (1)

1 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (4)

2 - C : mais moi j'ai trouvé ça épouvantable parce que t'sais au camp au au camp Belle Humeur c'est des enfants là euh t'en as pas UN là qui est: qui est riche là c'est tous 1du monde qui sont démunis social- socialement financièrement {t'sais;t-} tous les POINTS là même l'affectif là mais on avait du fun pis tout ce que tu fais avec eux une CHANson en marchant ils apprécient tout 2là t'arrives au Camp Pistole pis t'as du monde qui sont 3riches t'as du monde qui sont cassés il y a du monde qui chiale •ah avoir su j'aurais amené mon DS° t'sais c'est n'importe quoi 4là genre [sous-corpus 25, segment 4, page 53, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - M : 2non: non ça je suis entièrement d'accord là mais 3il a eu une couple de bons 4points [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 18] - Voir le document PDF

4 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - M : la veille étaient par points fait que finalement là c'était juste tu 1copies [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

6 - R : ils ont pris la décision de fermer x points de service [sous-corpus 20, segment 6, page 70, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

7 - C : moi je pense que c'était deux points 1moi [sous-corpus 17, segment 5, page 71, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (4)

8 - S : mais c'est ça en tout cas t'sais il y a des gros points de positifs mais il:: y a des choses qui m'inquiètent t'sais pis c'est 1le rangement là c'est majeur [sous-corpus 15, segment 6, page 103, ligne 10] - Voir le document PDF

9 - J : 1non mais c'est parce qu'à toutes les fois qu'elle me le gardait mettons pour plus que: 2juste une petite période mettons ben c'était sûr que je revenais elle avait été à 3l'hôpital avec il avait des points de suture [sous-corpus 15, segment 7, page 124, ligne 19] - Voir le document PDF

10 - S : 3oui↑ j'allais lui faire faire des points de suture [sous-corpus 15, segment 7, page 124, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ