Statistiques


3,327 occurrences de PLUS dans 2,824 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (132)

81 - É : 1<p<fait que\ t'sais/>> <f<elle joue au ballon chasseur/>> mai:s elle est plus compétitive que les autres/ [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 21] - Voir le document PDF

82 - É : 1<f;all<en plus elle travaillait/ sur une rap->> [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

83 - É : <p<mais bon\ MAélie elle est plus avancée/ pis >> [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 16] - Voir le document PDF

84 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

85 - G : ceux qui ont plus de problèmes↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 6] - Voir le document PDF

86 - G : 2qui ont\ s:i des: les GENS qui ont p- plus de ta- 3de talent/ ben:\ de les STImuler/ 4pour [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

87 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

88 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

89 - L : 4je pense qu'elle en est pas là 5non plus↓ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 5] - Voir le document PDF

90 - L : 1<f<mais elle elle m'a écrit des petits poèmes/>> je lui demande des petits TEXTES de plu:s je lui fais faire plus de lectu:re/ <p<t'sais/ je lui donne des trucs MAI:S à un moment/ c'est vrai que c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ