Statistiques


3,327 occurrences de PLUS dans 2,824 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (87)

881 - A : 2l'enfant plus qu'il a été stimulé [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

882 - AN : ah ben oui plus il est éveillé jeune 1plus il: ça c'est certain [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 4] - Voir le document PDF

883 - A : son cerveau euh 1se développe plus vite [sous-corpus 20, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

884 - R : pis de faire qu'est-ce que elle elle veut faire un peu plus 1en plus[sous-corpus 20, segment 1, page 6, ligne 20] - Voir le document PDF

885 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - Voir le document PDF

886 - A : c'était du <ff<laisser-aller>> carrément↓ alors là ils reviennent totalement que tu ne tu PEUX être ami avec oui↓ mais si t'as une commande à faire tu la fais↓ tu attends pas là que ton fils te mène par le bout du nez ou ta FILLE là pis que là après ça là tu regrettes donc ça là↓ tu l'es pas plus son ami↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 15] - Voir le document PDF

887 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

888 - R : il va continuer à le faire on va l'alimenter 1encore plus [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 8] - Voir le document PDF

889 - A : ah ben c'est sûr que ça aide pas là euh: ça va encore plus vite 1pour le euh [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 10] - Voir le document PDF

890 - A : 3oui mais 4en plus [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ