Statistiques


11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (558)

6611 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

6612 - B : m- j- mais j'ai pas l'impression euh je 1je pense qu'il en est CONscient 2pi:s il a de la misère [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 4] - Voir le document PDF

6613 - SA : si le prof est ben ben magistral pis il est pas capable de t'sais que c'est la matière pis la matière pis la matière pis il est pas capable d'aller chercher l'intérêt de ses élèves aussi ça y fai:t i:l [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 9] - Voir le document PDF

6614 - B : pis cette année je je sens que c'est c'est 1moins bon t'sais c'est pas [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 14] - Voir le document PDF

6615 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

6616 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

6617 - I : mais là on a eu justement elle parlait de communications on les a eues les premières communications pis câline la première communication est excellente moi je trouve c'est c'est c- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF

6618 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier 7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - Voir le document PDF

6619 - B : 1non non non non non non non non non non non 2le psychologue a a CONfirmé parce que c'est le 3professeur le s- la perle qu'elle a dit •je pense que il a un problème un déficit d'attention° pis euh 4pis il y en avait je sais pas combien dans la classe 5elle dit 6 a- pis euh elle nous a elle nous a [sous-corpus 7, segment 11, page 120, ligne 8] - Voir le document PDF

6620 - B : tu tu voyais 1elle elle a lu un paquet de livres 2là-dessus pis elle dit •c'était pas comme ça avant ou c'était vu différemment mais là c'est ils l'ont plus ils ont cerné le problème pis ils s'aperçoivent qu'il y en a plus pis là° elle dit •on° 3elle disait qu'il y a eu des étu- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ