mardi 23 juillet 2024
Statistiques
11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)
11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (558)
6581 - SA : tu vois à matin je me lève à matin ou hier matin elle était assis elle s'était levée le matin
là pis elle écrivait ses ses personnages elle les décrivait comment c'était quels types de
personnages pis tout ça\ t'sais je 1la vois je dis •bon elle est allée jouer à l'ordi° je la •elle
est allée jouer à l'ordinateur° là je dis •non:° j'ai dit •ça se peut pas elle a pas le code° là je la
regarde comme il faut je dis •tabarnouche euh 2elle elle est vraiment motivée ouin° [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6582 - I : on a une future euh 1artiste euh pis ouais c'est vrai [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6583 - SO : 1pis elle aime la musique t'sais elle c'est vraiment tout ce qui est ART
2là [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6584 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un
d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on
comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on
l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6585 - SO : ben oui oui en: français elle en a eu besoin groupe du nom pis tout ça là je pense 1qu'il
lui a expliqué comme faut [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6586 - SO : pis ça dure longtemps il y en a encore au secondaire imagine <pp<ah j'haïs ça>> 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6587 - B : parce que nous-autres on comMENce là pis c'est nouveau pis on essaie de de savoir Alexis
c'est quoi/ ça/ 1qu'est-ce que ça veut dire/ [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6589 - SO : 1c'est ça pis là t'as le noyau là-dedans 2pis là euh [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
6590 - I : cinq phrases euh féminin euh: euh: voyons singulier pis cinq phrases masculin pluriel pis là
avec euh des GN ben là moi je le sais pas mais 1en tout cas ses phrases étaient euh elles
étaient [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)