Statistiques


11,774 occurrences de PIS dans 8,290 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (741)

4301 - M : tu rentres tu fais pas la job tu crisses ton camp 1moi j'ai eu une job cette année parce que qu'est-ce qu'ils ont fait/ il y a deux personnes qui faisaient pas leur job ils les ont crissés dehors pis ils ont fait •Maxime ben: 2l'année passée ils ont ils ont les élèves t'ont aimé ils ont t'sai:s ça fait que donc cette année ben tu prends le: le job à eux-autres° [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

4302 - M : tu rentres tu fais pas la job tu crisses ton camp 1moi j'ai eu une job cette année parce que qu'est-ce qu'ils ont fait/ il y a deux personnes qui faisaient pas leur job ils les ont crissés dehors pis ils ont fait •Maxime ben: 2l'année passée ils ont ils ont les élèves t'ont aimé ils ont t'sai:s ça fait que donc cette année ben tu prends le: le job à eux-autres° [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

4303 - M : tu rentres tu fais pas la job tu crisses ton camp 1moi j'ai eu une job cette année parce que qu'est-ce qu'ils ont fait/ il y a deux personnes qui faisaient pas leur job ils les ont crissés dehors pis ils ont fait •Maxime ben: 2l'année passée ils ont ils ont les élèves t'ont aimé ils ont t'sai:s ça fait que donc cette année ben tu prends le: le job à eux-autres° [sous-corpus 15, segment 9, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

4304 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

4305 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

4306 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

4307 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

4308 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - Voir le document PDF

4309 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - Voir le document PDF

4310 - M : ouais ça ça ruine euh l'apprentissage des élèves pis ça ruine <p<tout 1là>> [sous-corpus 15, segment 9, page 128, ligne 23] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ