Statistiques


540 occurrences de PEUT dans 487 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (5)

311 - J : ça se peut ¤<102720> [sous-corpus 11, segment 10, page 118, ligne 17] - Voir le document PDF

312 - Mi : ouin ouin ça peut 1faire ça ¤<103922> [sous-corpus 11, segment 10, page 118, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (16)

313 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

314 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

315 - M : c'est vraiment comme ton nerf peut se détacher pis euh tu peux devenir comme euh insensible de la face là finalement 1 <p<tout le bas du visage >> pis là tu lis ça pis t'es là [sous-corpus 10, segment 2, page 21, ligne 1] - Voir le document PDF

316 - V : 1BEN c'est on peut pas vraiment la nommer ici 2mais je t'en reparle après [sous-corpus 10, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

317 - J-M : 2hum ça se peut 3mai:s ¤<531781> [sous-corpus 10, segment 2, page 26, ligne 5] - Voir le document PDF

318 - J-M : 1ouin fait que je pense que dans le fond t'sais je veux dire les Étages tant qu'à moi c'est une solution assez facile là c'est peut-être MOINS difficile à gérer que créer une résidence de femmes mais 2en même temps ça peut se faire aussi ¤<501196> [sous-corpus 10, segment 3, page 38, ligne 18] - Voir le document PDF

319 - J-M : 2 quasiment com:me leur o- leur offrir l'option t'sais 3de dire que on peu:t avoir pour eux on peut 4les mettre dans une étage [sous-corpus 10, segment 3, page 39, ligne 12] - Voir le document PDF

320 - J-M : 1ah oui mais 2mais <rall<mais si les hommes ils ont pas cette option-là ça peut faire justement hein/>>¤<549622> [sous-corpus 10, segment 3, page 39, ligne 22] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ