Statistiques


540 occurrences de PEUT dans 487 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (22)

11 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

12 - L : mais\ on peut pas faire ça/ si ils sont trente/ là\ i:ls vont ils vont le faire trois fois moins\ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 12] - Voir le document PDF

13 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils 4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

14 - L : pi:s/ il y a différents/ niveaux\ il y en a 1qui réussissaient juste à comprendre/ mais ça va\ <p<pis là Maélie\ va en 2 D'AUTRES {ou;où} euh t'sais/ <all<;on peut pousser un peu plus loin/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 6] - Voir le document PDF

15 - É : ou sinon il y a Huard t'sais/ liber1té: <dim<on peut FAIRE le portrait d'un oiseau\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 5] - Voir le document PDF

16 - É : pis dans la chronique/ il disait/ •VOyons donc\ messemble/ un GRAND/ gars↓ comme ça↓ <all<il peut pas être gai/>>° [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 6] - Voir le document PDF

17 - É : 1•un GRAND gars comme ça\ peut pas être gai\° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 4] - Voir le document PDF

18 - G : •il peut pas pas être gai° bon\ mais/ TOUT est dans le contexte/ pis même quand aussi/ quand t'es: euh en personne↑ ton expression/ comme/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 5] - Voir le document PDF

19 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/>> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

20 - G : 1mais en même temps↑ c'est {risqué;risky} de l'ironie\ parce que je: je la/ aussi d'être naïf/ par rapport à l'ironie je trouve ça beau:\ <p;all<t'sais/ c'est-à-dire\>> mais/ ça peut vraiment/ être/ comm:e\ contradictoire/ pis moi je prône l'ironie/ t'sais/ 2 mais\ [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ