dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
871 occurrences de PEUT-ÊTRE dans 787 lignes de transcription (31 sous-corpus)
871 occurrences de PEUT-ÊTRE dans 787 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 12 (44)
501 - M : 1à: l'eau peut-être peut-être ça me coûterait pas euh non c'est c'est dispendieux moi
je l'avais fait calculer ici un plancher à eau ouin c'est
parce en premier ils m'ont parlé de mettre j'ai regardé j'aurais pu en mettre en dessous d- du
plancher de bois [sous-corpus 12, segment 9, page 145, ligne 4] -
502 - J : c'était quelque chose de même 1peut-être plus [sous-corpus 12, segment 9, page 147, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 11 (3)
503 - M : pis quand on revenait on retournait à Miami pis on a fait ça pendant peut-être une vingtaine
d'années/ hein Jean↑ ¤<526591> [sous-corpus 11, segment 3, page 37, ligne 9] -
504 - M : moi je peux peut-être dire aussi que maman quand elle s'est mariée papa il lui a donné
un piano il lui a acheté un piano puis euh: les enfants ont joué sur ça on a pioché tout le
monde a pioché pis moi à force de piocher je me suis aperçue que je pouvais sortir des sons
pis papa était comme Henri là dans dans la choraLE chez nous À: la
paROISSE pis euh c'était le grégoRIEN dans ce temps-là 1puis euh il fallait qu'il pratique son:
son chant puis euh il m'avait INITIÉE pour euh: que je l'accompagne je je l'accompagnais
quand il étudiait quand 2il pratiquait 3pis des fois il me disait •un ton plus haut un ton plus haut
Marie-Ange un ton plus bas ° 4 pis moi j'essayais de me débrouiller hein j'avais cinq
ans à peu près quand j'ai commencé ça ¤<380993> [sous-corpus 11, segment 5, page 58, ligne 8] -
505 - H : il y a pas d- il y a pas de comp- ben: 1il y a peut-être des compositeurs qu'on: ne connaît pas [sous-corpus 11, segment 5, page 62, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 10 (34)
506 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entrave 1sur tes activités euh normales là dans le fond↓
fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier là>> on s'entend-tu
là/ elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières
le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça là\ fait que
pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] -
507 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
508 - J-M : 1c'est sûr que: à ce niveau-là j'ai été un peu peut-être surprotégé côté euh t'sais côté
violence là↓ mai:s t'sais dans un certain sens je pense il y a quand même du bon là t'sais je
veux dire ça a fait: de moi justement une personne qui: qui est pas PORtée à la violence là↓ [sous-corpus 10, segment 1, page 11, ligne 3] -
509 - V : tu voulais nommer ton nom mais on sait pas trop pourquoi <dim<peut-être que tu voulais
t'exprimer euh sur 1>> ¤<73005> [sous-corpus 10, segment 2, page 14, ligne 24] -
510 - D : ben c'est ça mais on: en tout cas c'est peut-être une joueuse de rugby hein/ 1on sait
jamais
¤<411460> [sous-corpus 10, segment 2, page 23, ligne 15] -