Statistiques


838 occurrences de PETIT dans 759 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (30)

551 - J-M : les gens 1qui ont fini avant mais là c'est l'aîné pis là l'aîné y va pis là après ça toi tu peux y aller mais là en même temps t'essaies toujours quand t'es chez un hô- un: un hôte t'sais 2t'es un invité de te mettre le plus petit possible pis de DÉranger le moins possible t'sais 3fait que faut comme pas que tu prennes de place ¤<140403> [sous-corpus 10, segment 7, page 84, ligne 5] - Voir le document PDF

552 - V : euh non mais les enfants peuvent le devenir attention ok <cresc<je vais vous faire une description d'une scène de repas 1en Australie dans la famille où j'habitais>> <p<c'était l'en:fer>> le petit gars de trois ans là il prend son yogourt le petit pot à yogourt pis au lieu de prendre la cuillère qui va dedans/ non non non il trempe sa main dans le yogourt pis il fait et il le mange comme ça et il a trois ans et il est capable de manger avec sa cuillère mais [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF

553 - J-M : 6je faisais pas ça NON pis je faisais pas ça quand j'étais petit genre euh INtense de même pis être full malpropre à table 7je mangeais quand même avec mes t'sais 8ma fourchette ma cuillère mon couteau pis je savais manger correct pis je savais qu'en public ben [sous-corpus 10, segment 7, page 87, ligne 7] - Voir le document PDF

554 - V : 2mais il y avait un petit 3bâton qui venait avec↑ ¤<27806> [sous-corpus 10, segment 8, page 95, ligne 14] - Voir le document PDF

555 - V : ah: c'est tellement mieux le petit bâton c'est plein de microbes sur les doigts [sous-corpus 10, segment 8, page 95, ligne 20] - Voir le document PDF

556 - V : mais je suis pas capable de le faire je trouve ça dégueu là ça fait comme une petite CROÛte là sur le 1 couvercle il est pas BON ce yogourt-là dans ma tête il est clairement pas bon je l'ai déjà fait mais je le trouve pas bon pis c'est drôle parce que quand j'étais en Australie le petit gars t'sais qui le mangeait avec ses 2doigts il était comme je peux- tu parler en anglais sur ce truc-là↑ ah ben oui il me disait •you need to lick it° 3 ¤<115972> [sous-corpus 10, segment 8, page 97, ligne 4] - Voir le document PDF

557 - V : ouf ben oui et non là 1il a un petit retard ¤<159100> [sous-corpus 10, segment 8, page 98, ligne 7] - Voir le document PDF

558 - V : ah mais en 1société ils paraissent bien là je suis allée au restaurant avec eux même le petit gars de trois ans qui mange 2mal comme ça a pas de sens là on est allés au restaurant tout ce qu'il y avait d'habitude là par terre là ça prenait un bon dix minutes à nettoyer sa CHAISE par terre pis toute la table partout là là [sous-corpus 10, segment 8, page 99, ligne 14] - Voir le document PDF

559 - V : au restaurant il y avait juste un petit morceau de fromage par terre c'est comme 1t'es trop intelligent mon petit maudit ¤<236871> [sous-corpus 10, segment 8, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

560 - J-M : 2non hein/ fait que: 3je pense j'étais j'étais en carence là t'sais je veux dire euh c'était comme elle mettait pas vraiment de sucre dans rien ou quoi que ce soit fait que j'ai appris à un moment donné 4t'sais en jasant avec un de mes voisins euh en arrivant au jeune âge adulte là t'sais pis il me racontait des affaires ils étaient quatre enfants eux-autres les voisins d'en face pis il me racontait ça que quand j'étais petit des fois là euh je rentrais chez eux [sous-corpus 10, segment 8, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ